Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

il est magnifique ,mais son regard est très mélancolique, meme limite triste, souvenirs de sa vie passée .. profite bonhomme et accroche un sourire sur ton museau ?.,

Ah les bergers l'histoire de ma vie je les adore même si leur caractère est particulier main ferme dans un gant de velours leur colle à la peau. Ils sont si sensibles malgré leur corpulence et si on ne fait pas attention l'hyper attachement est proche... Ils sont votre ombre de A à Z fidèles et protecteurs. Herka ton regard c'est celui de mon Febus tout est dit et raconté à travers tes yeux et Celui ou Celle qui partage ta vie sait le lire et rend ces moments de partage magiques et uniques. Caresses ma beauté continues à vivre intensément auprès de Sandrine. ?♥️?

il y a 44 minutes, S.Rault a dit :

Genre ça ? ;-)

Herka..jpg

La différence avec l'homme c'est que tu sais dire tes sentiments sans les cacher sans les inventer ils sont vrais au moment T ce sourire sincère quelle récompense pour ceux qui t'aiment tes yeux pétillants ce sont tes mots ton cœur entend le son absent de tes oreilles. ❤️❤️❤️

• J'adore 1

Herka est magnifique  une jolie petite tête  fine avec un regard d'une grande douceur quel bonheur d 'avoir un petit loup comme toi comme compagnon  !! caresses petit:coeur:

Entièrement d'accord avec ce que dit Nikior.

Les bergers ne sont qu'amour pour leur maître, ils savent se faire si petits lors des calins que c'en est touchant, voir cette grande carcasse qui pose seulement sa grosse tête sur vous parce que pour le reste ben y'a pas de place et qui attend les papouilles les yeux mi-clos c'est le grand bonheur pour le chien mais aussi pour son maître.

Tu es magnifique bel Herka !

Modifié par Charline

c'est un beau garçon qui vieillit bien . Déjà 7 ans ... Oui sa surdité doit expliquer son côté angoissé, c'est certain . 

Tu as ta place à côté de Sandrine, ne t'inquiète pas , elle n'est pas prête de te laisser de côté ?

• 6 mois après...

Herka a 10 ans à présent. Déjà 7 ans de vie commune ..... Il blanchi mais reste toujours aussi gentil et post de colle.

223498495_415413233156261_3740941274510928332_n.jpg

• J'adore 10
  • Whaou 1
  • Enssemble 2
  • Créer...