S.Rault 63 078 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Nous avons reçu ce matin un sos de masse de la part de Berger Belge en Détresse. SOS avant jeudi 19 juin pour un berger belge groenendael !!! Une dame nous a contactée car son père est décédé et laisse derrière lui un berger belge groenendael. Ils ont commencé à vider la maison et doivent rendre les clés jeudi ! Si d'ici là, il n'y a aucune solution, le pauvre loulou ira en refuge...ayant déjà 4 chiens chez elle, elle ne peut l'accueillir. Il est tatoué, vacciné mais pas castré. Né en 2011. OK chiens et enfants, on ne connait pas son entente chats. Il est très gentil mais très craintif, quand on approche la main, il baisse la tête. Le loulou se trouve sur Billy Montigny (62) Depuis que j'ai eu la chance de connaitre Siane, j'ai une tendresse particulière pour ce type de chien et la photo de celui-ci m'a fendu le coeur. J'ai donc contacté Maryse la Présidente de Berger Belge en Détresse et j'ai proposé notre aide. Nous avons finalement réussi à avoir un des fils du monsieur décédé ce soir et samedi Herka devrait rejoindre Andeville en accueil afin de lui éviter le refuge. J'espère que tout se passera bien. En interrogeant un peu le fils j'ai appris que Herka avait vécu chez un éleveur multi races jusqu'à septembre 2013, date à laquelle leur père l'a acheté. Depuis il vivait dans la cour essentiellement pour monter la garde, dormant dans une niche. Il est seul dans la maison depuis le 03 mai, date du décès de son maître. Herka sera castré à son arrivée. Herka est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 24 juin 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 il va apprendre à être heureux parce qu'à mon sens jusqu'à présent, il ne doit pas connaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il me fait tellement mal au cœur, pauvre loulou... Merci à toi Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il a l'air tellement triste et résigné... Ca fend le coeur... Merci Sandrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je l'avais vu sur FB, ll me faisait mal au coeur Merci, Sandrine Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 12 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Comme il fait mal au cœur ce loulou Bonne chance petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Rien que de voir cette photo .... Merci Sandrine Je souhaite que ce petit trouve vite une famille pour l'aimer toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 bienvenue Herka, tu vas désormais connaitre une longue vie pleine de bonheur grâce à CS, Tu a l'air si triste, et tes conditions de vie pas facile au vu de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 bouleversée devant cette détresse. Merci sandrinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 qu'il est touchant ce magnifique animal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 pauvre toutou...la vie n'est pas tjs facile mais cela devrait aller mieux!!! courage...Herka...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 je ne pouvais plus participer dernièrement au parrainages, mais la ça y est, donc je me propose d'être la marraine de herka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 comme l'un de mes 2 filleuls a été adopté, je veux bien être sa marraine . il va connaître une belle vie de chien grâce à vous.Ces chiens sont très gracieux et sensibles .Il a besoin d'un maître fidèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 plus d'un mois seul, attaché, sans réconfort...que la vie est injuste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Le pauvre n'a pas l'air de trop connaître les caresses et encore moins un bon coussin au coin de la cheminée... Sa vie va changer et on va connaître ses ententes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés