Aller au contenu
  • Créer...

Herka Berger Groenendael mâle de 3 ans. (réservé)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

groe_b10.jpg

Nous avons reçu ce matin un sos de masse de la part de Berger Belge en Détresse.

SOS avant jeudi 19 juin pour un berger belge groenendael !!!

Une dame nous a contactée car son père est décédé et laisse derrière lui un berger belge groenendael.

Ils ont commencé à vider la maison et doivent rendre les clés jeudi !

Si d'ici là, il n'y a aucune solution, le pauvre loulou ira en refuge...ayant déjà 4 chiens chez elle, elle ne peut l'accueillir.

Il est tatoué, vacciné mais pas castré.

Né en 2011.

OK chiens et enfants, on ne connait pas son entente chats.

Il est très gentil mais très craintif, quand on approche la main, il baisse la tête.

Le loulou se trouve sur Billy Montigny (62)

Depuis que j'ai eu la chance de connaitre Siane, j'ai une tendresse particulière pour ce type de chien et la photo de celui-ci m'a fendu le coeur. J'ai donc contacté Maryse la Présidente de Berger Belge en Détresse et j'ai proposé notre aide.

Nous avons finalement réussi à avoir un des fils du monsieur décédé ce soir et samedi Herka devrait rejoindre Andeville en accueil afin de lui éviter le refuge. J'espère que tout se passera bien. :oops:

En interrogeant un peu le fils j'ai appris que Herka avait vécu chez un éleveur multi races jusqu'à septembre 2013, date à laquelle leur père l'a acheté. Depuis il vivait dans la cour essentiellement pour monter la garde, dormant dans une niche. Il est seul dans la maison depuis le 03 mai, date du décès de son maître.

Herka sera castré à son arrivée.

Herka est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité