Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es très beau Herka. En général les bergers belges ont une grande sensibilité et si en plus ils ont vécu des choses très désagréables ça accentue leur nervosité et leur stress de l'inconnu un besoin très fort d'être rassuré constamment. Si je n'avais pas été sollicitée pour mon berger hollandais j'aurais craqué pour accueillir un gronendael. ???

Modifié par NIKIOR
il y a 22 minutes, Thalie a dit :

Que tu es beau Herka ! Tu coules des jours heureux au milieu de copains sympas ! bonne continuation ! :bisou: bonhomme

+ 1 gros bisous ❤️

Il est magnifique! :wahou: Pas étonnant qu'il reste sensible avec le début de vie qu'il a connu. Il avait très bien su faire comprendre à Sandrine qu'il ne voulait pas la quitter et il doit avoir encore peur que cette vie heureuse et tranquille cesse. :coeur:

J’ai eu un tervuren (pétrus) ce sont dès chiens hyper sensible mais extrêmement  tendre

beaucoup de bonheur  mon tout beau et très vite un doux foyer

Herka est toujours aussi élégant avec un beau port de tête

Il a trouvé son havre de paix depuis de nombreuses années chez Sandrine et il continue sa petite vie au milieu des cani senioriens et surtout près de son grand amour Sandrine :love1: . Il y a bien longtemps cloco, que Herka a fermement dit à Sandrine : pas d'adoptants pour moi , je reste à  Andeville , c'est moi qui t'ai "adoptée" ...:coeur:

• J'aime 1
il y a 22 minutes, cloclo a dit :

il reste chez Sandrine ? donc réservé par Sandrine  ❤️❤️

Ca fait 4 ans que notre ami Herka est resté en famille définitive chez Sandrine... Sa vie précédente, très malheureuse, l'avait rendu très stressé et il a été heureux de rester chez elle définitivement. 

j'avais pas tout lu, juste le titre …….

il a l'air si heureux avec les petits chiens. Des chiens très très attachants, ravie pour Herka et je lui souhaite une très longue vie a Andeville

( où sont les nouvelles du petit teckelou à 2 pattes ?? )

• 10 mois après...

Bientôt 7 ans déjà !  Un petit coucou d'Herka qui va sur ses 10 ans à présent et qui est toujours aussi adorable mais aussi hyper sensible  et donc angoissé de la vie. 

On c'est rendu compte il y a quelques années que Herka était sourd ce qui expliquait très certainement son côté anxieux à toujours avoir besoin d'être collé contre moi. 

Aucune description disponible.

• J'adore 11
  • Créer...