Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Herka Berger Groenendael mâle de 3 ans. (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Allez Sandrine, racontes ...

+ 1 :lol:

• Réponses 323
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mon pauvre Herka qui va sur ses 16 ans et diminue un peu plus toutes les semaines est tombé dans l'escalier hier après-midi et s'est cassé totalement un de ses ongles d'une patte avant en arrivant en

• Papi Herka a 14 ans à  présent. Il est sourd mais en forme même si il a tendance a pleurer dès qu il ne me voit plus.

• Voici des nouvelles d'Herka arrivé en 2014 âgé de 3 ans et qui va atteindre bientôt ses 12 ans.  Herka sourd comme un pot depuis bien longtemps , toujours aussi frapadingue dans sa tête, un amour de c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Désolée, j'étais partie faire un petit tour à Honfleur , histoire de mettre les pieds dans l'eau sous ce beau soleil. Me voici de retour !

J'avoue que j'ai craqué plus tôt que prévu quand j'ai vu la réaction d'Herka à l'arrivée pour quelques jours de Gin la BA (du post de Branka) que je prenais en accueil. Il a cru que j'allais le remplacer et m'a fait tout un cinéma collé serré tout contre moi, hyper anxieux, l'air de dire "Tu va pas me jeter maintenant qu'il y a une nouvelle qui arrive ? Dis tu m'aimes toujours ? elle va pas prendre ma place dans ton coeur ?"

Bref je me suis dit que je ne pourrai jamais lui faire vivre à nouveau ce sentiment d'abandon si présent chez lui car il ne comprendrait pas, et le vivrait très mal, même si je lui trouve une super famille.

Herka est donc adoptée par la troupe d'Andeville qu'il ne quittera plus jusqu'à son dernier soupir dans très très longtemps ! :wink:

Posté(e)

Pourquoi je ne suis pas du tout surprise par cette nouvelle ??!!! :roll::lol::lol::lol:

Allez bel Herka, tu peux profiter de TA Sandrine pour la vie ! :D

Il est sûr que tu aurais très mal vécu d'en être séparé, et tu aurais du revenir à Andeville très vite ! Comme ça plus de stress pour personne et pas la peine d'essayer de sauter par la fenêtre ta Sandrine ne se sauvera pas !

Gros câlinous et très belle et longue vie auprès de celle que tu as choisie :D

Posté(e)

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR :D:D:D:D:D

Cathy

Posté(e)

Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Modifié par garouch

Posté(e)

Bienvenue dans la grande famille des accros aux BB. :D

Plein de longues années ensemble. :P:P:P

Posté(e)

Eh oui il y a des histoires d'amour qui se terminent bien :lol:

Posté(e)

topissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)
Désolée, j'étais partie faire un petit tour à Honfleur , histoire de mettre les pieds dans l'eau sous ce beau soleil. Me voici de retour !

J'avoue que j'ai craqué plus tôt que prévu quand j'ai vu la réaction d'Herka à l'arrivée pour quelques jours de Gin la BA (du post de Branka) que je prenais en accueil. Il a cru que j'allais le remplacer et m'a fait tout un cinéma collé serré tout contre moi, hyper anxieux, l'air de dire "Tu va pas me jeter maintenant qu'il y a une nouvelle qui arrive ? Dis tu m'aimes toujours ? elle va pas prendre ma place dans ton coeur ?"

Bref je me suis dit que je ne pourrai jamais lui faire vivre à nouveau ce sentiment d'abandon si présent chez lui car il ne comprendrait pas, et le vivrait très mal, même si je lui trouve une super famille.

Herka est donc adoptée par la troupe d'Andeville qu'il ne quittera plus jusqu'à son dernier soupir dans très très longtemps ! :wink:

youpi !!!

Posté(e)

Il faut savoir ne pas passer à côté d'une belle histoire d'amour et avec Herka ça a été un coup de foudre réciproque. :wink:

Longue et belle vie à tous les deux :wink:

Branka

Posté(e)

YESSS!!! :P

Posté(e)

Ravie de lire que HERKA est réservé!

Quel chien magnifique!

On ne peut pas dire, chère Sandrine, que vous êtes privée d'amour.

Que du bonheur mais aussi quelle frayeur!

Bon courage et bien cordialement. MATHY.

Posté(e)

Bravo, bravissimo ! Vive Herka !

Posté(e)

C'est super pour Herka et pour Sandrine, longue vie à toi Kerka à Andeville, pour le reste on sait que tu es dans des mains de fée donc plus rien à craindre

Posté(e)

Ah ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf ! Zen, Herka maintenant. Tu ne vas pas la perdre, TA Sandrine. :wink::D:D:D

C'est curieux de voir la différence de comportement entre celui de Herka accro à Sandrine dès le 1er jour et Irkham qui lui l'évitait ... Le vécu de ces chiens a une si forte empreinte sur leur vie aujourd'hui. S'ils pouvaient parler. Et si on pouvait leur parler ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.