Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le bel Herka a enfin lâché ses tensions. Il a maintenant le regard non seulement calme mais même paternel. Il est sûr désormais de son bonheur.

le regard apaisé , c'est vrai quel changement :lol:

bravo pour la troupe des petits qui squattent bien au chaud sur lui :P

Superbe les loulous bien dans leurs pattes ,ils se tiennent bien" lovés" les uns contre les autres,ils forment une merveilleuse famille

C'est agréable de les voir heureux :wink:

Herka est serein !!

:D:D:D:D:D:D

Quand je dis que c'est un Palace et la maison du bonheur :D

Que vous êtes beaux comme je te comprends d'avoir voulu y rester :P

Pleins de câlinous à vous tous :D:D

Il est devenu très beau et quel regard tendre et serin. Pas fous les petits un grand frère qui leur tient chand et les chouchoute :lol:

Méconnaissable avec une bonne tête d'otarie amoureuse...

Mais le Prout, ohlalalalalalala.....le Prout me chavire toujours le coeur....

Rejane tu as touché un point sensible :lol: . C'est vrai qu'Herka "profite" de son bonheur à Andeville ! Mais, c'est promis, il va faire de l'exercice, dixit Sandrine ......

Tout à fait, je plaide coupable, Herka après avoir manqué de beaucoup de chose a bien apprécié les bonnes gamelles et puis aussi il faut bien le dire a été castré.

Nous attendons le printemps pour repartir parcourir les chemins de campagne bien trop boueux en ce moment et Herka reperdra bien vite son joli popotin d'hiver (pourvu que moi aussi !) . :lol:

:lol: Le popotin d'hiver, c'est normal, c'est physiologique 8-)

En attendant le printemps et les grandes balades, le bel Herka hiberne entouré de ses nouveaux compagnons et ses yeux a demi fermés de contentement prouvent à quel point il se sent bien et heureux. C'est vrai: ce n'est plus le même chien! :P

• Créer...