Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mince ! Je m'y attendais pas du tout.... 8-):lol:

J'en suis tombée sur le c.l ( Pour du semblant bien sur.... )

Tu as trouvé l'amour beau Herka... :lol:

ça c'est une bonne nouvelle pour terminer la journée ! longue vie chez Sandrine bel Herka, tu mérites de belles années de bonheur ... :wink::D:D:D

Quelle belle histoire ....Comme quoi des fois on peut faire des rencontres exeptionnelles au milieu de centaine d'autres !!!et se laisser re seduire

Merçi Sandrine pour cette magnifique rencontre ..Je suis toute émue pour ce beau Chien ....de ta vie

Ben voilà, il y a des histoires d'amour qui ne se refusent pas. Tous mes voeux de bonheur pour Herka et sa tribu d'Andeville. Sandrine a besoin d'être soutenue Herka sera un bon renfort de plus.

Je me demande souvent pourquoi lui et pas un autre parmi tous ceux qui sont passés par chez moi.

Je n'ai pas de réponse, c'est une alchimie qui s'est faite dès notre rencontre comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Parce que c'est lui et parce que c'est moi.

Parce que je suis incapable de résister à son regard éperdu de confiance et d'amour, à sa demande d'être rassuré définitivement pour pouvoir enfin s'épanouir et vivre heureux.

Le regard d'Herka c'était : " laisses moi poser mes valises chez toi s'il te plait"

Vous connaissez le marmot qui vous suit partout en disant : "allez, steplait, steplait, steplait ..."

Maintenant que c'est décidé il va le sentir (il parle le Sandrine couramment) et s'épanouir.

de toutes façons, a ta manière de le regarder, tu avais craqué......

comme tu dis, Lui c'est toi.

Toi c'est Lui.....

ben moi suis tres heureuse de ce dénouvement..... :D

Je crois sincèrement que c'est encore bien au delà du coup de foudre

Cest indefinissable .....et tres fort en meme temps !!!Des rencontres comme celle là on n'en fait pas beaucoup dans une vie ....

On s'aime et c'est tout c'est ainsi

Je suis contente pour vous 2

L'un a donné son cœur au Maitre dont il avait toujours revé ....L'autre a sù tout de suite que celui çi resterait et ne partirait jamais ....

C'est une bien belle histoire ....De celle qui vous laisse le cœur chamalow vous fait rever et qui vous reconcilie avec ce difficile combat de sauvetage ....

C'est tout à fait ça: "pour une fois, il a eu le choix" et coup de bol, c'est au moment de sa rencontre avec "son" grand amour. Certaines rencontres ne s'expliquent pas, elles sont juste belles à vivre et à voir! :D

• Créer...