Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors nous avons beaucoup de charmeurs dans nos loulous... La preuve... 8-):lol:

Et maintenant nous avons aussi une charmeuse n'est ce pas

Sandrine ????? :lol:

Sandrine, en venant déposer la petite et adorable Hip Hop que sa famille venait chercher aujourd'hui, m'a fait une très belle surprise, elle était accompagnée du sublime et merveilleux Herka. :D

Quel amour entre eux et quelle complicité :D Herka est une pure merveille, doux, câlin, adorable avec tous, les 2 et 4 pattes. J'ai eu le bonheur de le caresser et l'embrasser, mais même s'il appréciait visiblement il ne quittait pas de regard SA Sandrine. :D

herka_10.jpg

Branka

dsc01812.jpg

J'ai fait une frayeur à Sandrine hier après-midi. Alors qu'elle était sagement assise sur le perron du petit jardin entrain de discuter avec Pascal, celui-ci lui a soudainement chuchoté de ne plus parler et surtout de ne pas bouger jusqu'à son retour.

Sandrine est donc restée tétanisée assise sur les marches du perron et au bout de quelques minutes Pascal est réapparu avec moi en lui disant qu'il m'avait aperçu entièrement debout sur la gouttière de la fenêtre d'une des chambres de l'étage entrain de la chercher.

Si jamais je l'avais soit entendu parlé ou vu ,il est presque sûr que j'aurai sauté du premier étage pour la retrouver !

La frayeur que je leur ai fait à tous les deux.....

• MDR 1
  • Créer...