Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Herka Berger Groenendael mâle de 3 ans. (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

super pour herka :D

• Réponses 323
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mon pauvre Herka qui va sur ses 16 ans et diminue un peu plus toutes les semaines est tombé dans l'escalier hier après-midi et s'est cassé totalement un de ses ongles d'une patte avant en arrivant en

• Papi Herka a 14 ans à  présent. Il est sourd mais en forme même si il a tendance a pleurer dès qu il ne me voit plus.

• Voici des nouvelles d'Herka arrivé en 2014 âgé de 3 ans et qui va atteindre bientôt ses 12 ans.  Herka sourd comme un pot depuis bien longtemps , toujours aussi frapadingue dans sa tête, un amour de c

Images postées

Posté(e)

HERKA réservé ! et "parrainé" par le vieux chien de la personne .Merci vieux chien, nous pensons à toi en fin de vie , à tes maîtres qui t'aiment .

Posté(e)

Herka c'est super pour toi mais ne sois pas trop impatient tes futurs parents vont subir une très dure épreuve et toi seul saura estomper leur chagrin au fil du temps .....

Posté(e)

bonne nouvelle Herka...<3

le cœur de ton futur maître va être triste mais grâce à toi...il ira mieux...et toi...aussi...!!<3

courage au vieux chien...qui sait que son maître ne restera pas seul!!!tu peux partir serein gentil chien...<3

Posté(e)

super pour ce petit :D

Posté(e)

Tu vas être très heureux Herka avec tes "soeurs", Mais Sandrine a raison, le noir ressort encore plus beau avec du roux. Rubia rend Peps encore plus beau. Si si c'est possible ...

Bon, je :arrow:

Posté(e)

je suis heureuse pour toi Herka....tu sauras réchauffer le cœur de tes parents qui seront dans le chagrin......

Posté(e)

Une très bonne nouvelle, beau comme il est, c'était certain qu'il n allait pas rester longtemps sans une vraie famille aimante :lol:

Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi Herka et triste pour le vieux toutou qui est en fin de vie, même si on ne remplace jamais tu sauras les aider à repartir car tu as plein d'amour à donner

Posté(e)
:D:D J E SUIS TRéS HEUREUSE POUR TOI magnifique Noiraud :wink: une pensée pour tes nouveaux maitres et leur compagnon décédé :cry: émouvant il t ouvre sa maison ........
Posté(e)
:D:D
Posté(e)

Très heureuse pour toi bel Herka et un grand merci à ce monsieur qui t'ouvre sa maison et son cœur. Je ne doute pas que tu sauras l'aider à surmonter son chagrin.

Belle et longue vie Herka, tu vas enfin connaître le bonheur d'une vraie famille. :D

Posté(e)

très heureuse pour toi mon joli toutou noir !

et pensées au monsieur qui va perdre son compagnon...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un petit souci avec le bel Herka. Il a été castré mardi dernier et depuis ce matin ça doit le démanger alors il n'a de cesse de se lècher ce qui risque de créer une inflammation de sa cicatrice qui n'est pas protégée par un pansement.

Je pensais lui mettre une collerette mais rien qu'à la vue il rentre en transe et se met à trembler de tout son corps donc on oublie. :?

Je ne sais pas trop quoi faire , ça m'ennuie.

Posté(e)

d abord un calinou pour le convalescent :D

et une grenouillére grande taille découpé les pieds j avais mis cela à mon épagneul qui s était extirpé une broche de sa cuisse :twisted: pius pose de plaques et le pyjama l avait calmé :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.