Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Courage bel Herka, ta vie de misère est très très bientôt derrière toi.

Tu vas enfin connaître le bonheur chez Sandrine en attendant ta famille.

Bienvenue chez CS Herka, tu es magnifique :D:D

quelle détresse dans son regard. Des conditions de vie vraiment difficiles pour lui.

A C.S. tu vas retrouver la joie de vivre, un peu de patience et tu seras un "nouveau" toutou qui trouvera une famille bien à toi. Plein de bisous sur ta jolie truffe.

Quel tristesse dans sa posture, pauvre amour!!! Heureusement, il a croisé la route de CS et à lui une vie digne et pleine de bonheur!!!

Il est magnifique!!!

dsc01316.jpg

dsc01317.jpg

dsc01318.jpg

dsc01319.jpg

Le covoiturage de Herka c'est très bien passé grâce à la participation de Maryse la Présidente de Berger Belge en détresse qui me la rapproché de Poulainville.

Herka très anxieux mais très doux et gentil a vite compris que nous étions là pour prendre soin de lui et s'est très vite détendu dans la voiture.

C'est un chien qui a vécu les deux premières années de sa vie en chenil chez un éleveur multi race puis a été acheté en septembre dernier par un monsieur portugais pour garder sa cour. Il n'a donc jamais connu la vie de famille.

dsc01320.jpg

dsc01321.jpg

Herka est un chien soumis, anxieux , hyper doux et sensible. Sa rencontre avec la meute d'Andeville s'est super bien passée , la présence de mes chiens lui rappelant sa vie chez son éleveur, il était très heureux de faire une balade avec eux.

Modifié par Invité

Oui on est en symbiose. Il se sent rassuré et cherche le contact physique en glissant doucement son long museau dans le creux de ma main.

Il sera castré et remis à jour de ses vaccins mardi prochain.

Il est tout simplement magnifique :D Son regard s'est illuminé, il ne s'est pas trompé, il vient de rencontrer enfin le bonheur chez et avec Sandrine :D

Branka

dsc01322.jpg

Il est heureux et surtout détendu.  ;). Il n'a qu'une peur : Que je le remette à l'extérieur.

Résultat lorsque je lui propose d'aller au jardin , il fait demi tour d'un air implorant pour rester avec nous dans la maison.

D'ici quelques jours il aura compris que sa vie, isolé et en extérieur, c'est du passé pour lui. Place à la vie familiale au milieu des copains à présent.

• Créer...