Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'avais chez mes grands parents le même chien, avec qui j'ai été en partie élevée. Bien entendu il est trop gros et vous trop jeune pour que je l'adopte après Prune, mais si je peux vous aider de quelque manière faites le moi savoir

Bienvenue bel Herka :D

Tu vas arriver chez CS et adieu la niche dehors, la solitude et vive les câlins, le bon panier, les bonnes gamelles et les bons soins tout ça entouré d'amour :lol:

Je te fais déjà plein de câlins et gros baisers :lol:

Que tu es beau, te voir tout triste me fait mal, merci à Sandrine d'avoir permis qu'il rejoigne C.S. tu vas voir le pire est derrière toi, ta vraie vie va commencer

Encore merci à Sandrine et cani-séniors de prendre sous son aile ce gentil chien qui fait peine à voir et qui n'a pas été heureux avec son maitre qui le laissait toujours dehors, par tous les temps, pour surveiller quoi ? apparemment des poubelles à ce que je vois :twisted: auncun amour depuis 8 mois et resté seul un mois et demi depuis le décès de cet homme, c'est honteux de la part de la famille et je luo souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à l'avenir et il trouvera enfin une famille digne de ce nom; gros bisous sur sa jolie truffe.

Comme pour Siane en son temps, j'avoue que j'appréhende un peu l'arrivée de Herka, j'entend par là son entente avec la troupe d'Andeville. Mais bon tout comme Siane il y a 2 ans, je suppose qu'il ne s'est pas trouvé sur mon chemin par hasard et la peur n'a jamais évité le danger, donc je suis positive : Tout va bien se passer et nous allons découvrir un chien exceptionnel qui a juste pas eu de chance jusqu'à aujourd'hui :wink:

Invité AnneShirley

Pauvre loulou, il fait tellement mal au coeur...Le jour ou j'aurai une maison je pourrai enfin prendre un et même 2 des toutous de CS. En attendant je diffuse sur l'intranet de mon travail le message d'accueil de CS en esperants de futurs adhésions ou marraines.

:cry: Oh que ça fait mal de voir ça :cry:

Merci pour lui Sandrine :wink: Heureusement que tu existes :wink: grâce à toi il va pouvoir retrouver un peu de bonheur et la chaleur d'un foyer pleins de loulous :D

Pleins de caresses pour lui !!

Muriel

• Créer...