Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HARRY rejoint la PEPS Family

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Adorable petit bonhomme.

Je suis bien triste pour son petit frère.

J'imagine la fine équipe chez Marion,elle ne doit pas s'ennuyer !! :lol:

• Réponses 55
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai comme un grand dégoût de certains humains :twisted:

Repose en paix au petit frère de Harry :(

Harry est trop beau et trop mignon ^-^

Merci de l'avoir sauvé et adopté.

Je souhaite à Jade de trouver une famille qui la méritera.

Posté(e)

C'est une histoire triste qui se termine bien pour Harry merci à ceux qui ont sauvé ce petit bout :D ,,,Tout ce que je souhaite pour ce genre de personnes ,c'est de subir un jour le même sort :twisted:

Posté(e)

un très grand merci d'avoir sauvé ce petit loup je suis écoeurée comme tous de lire des histoires pareilles comment peut-on etre aussi insensibles et méchants. sois heureux maintenant petit père maintenant que tu as trouvé une gentille maman.

Posté(e)

Il est craquant ce petit cœur :P Bon la Famille s'agrandie et la leçon des bêtises aussi :lol:

Jade à l'air vraiment très douce ! une crème ..... (perso je la trouve BELLE cette petite puce)

Posté(e)

Après avoir échappé à la mort le petit Harry va connaître enfin une vie digne dans une famille aimante auprès de Marion, Peps et Dolly :D

Une pensée pour son petit frère qui lui n'aura pas eu cette chance :(

Quant à Jade, une pure petite merveille, je suis sûre qu'elle aussi trouvera sa famille de coeur, elle le vaut bien :wink:

Branka

Posté(e)

encore un drame de la bêtise de la race humaine :shock: qui se termine bien pour Harry qui a fait le bon choix en partant vers Sophie :wink: et hélas mal pour son frère :oops: Longue vie à toi bonhomme

Posté(e)

une triste histoire qui se termine bien pour Harry, merci à celles qui ont permis à cette petite misère d'être là aujourd"hui, très triste pour son frère, plus rien ne m"étonne aujourd"hui

Posté(e)

J'en ai moi aussi les larmes aux yeux. L'histoire est si violente. Quant on voit ce craquant petit Harry comment peut-on être aussi pourri. Merci les filles pour ce seul (hélas) sauvetage qui finit très bien. Tous les être vivants peuvent faire du mal, seul l'humain est capable de réfléchir et de préparer des sales coups.

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous!

quel bonheur d'apprendre qu'Harry reste chez Marion.

c'est un amour de toutou, joueur, joyeux, tendre, câlin...

il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ce que cet homme a fait devant mes yeux ; je n'oublierai jamais. en tout cas, je suis sûre que l'amour de Marion et de ses compagnons à poils lui feront oublier ce traumatisme.

Posté(e)

Encore une attitude incompréhensible :evil:

Petit Harry je te souhaite tout le bonheur du monde .....

Cela ne va être difficile maintenant :wink:

Posté(e)

Quelle histoire épouvantable ! Avec une fin inéluctable d'un côté (une grosse pensée pour toi, petit chien) et une fin plus qu'heureuse de l'autre.

Merci infiniment à Sophie et à Marion d'avoir accueilli ce magnifique petit bout de Harry. Bonhomme, tu es tombé dans une bonne maison avec Peps et Dolly.

Et je croise très fort les doigts pour Jade. Qu'elle aussi trouve SA famille rapidement. :wink:

Posté(e)

A vomir...

Bienvenue petit gars miraculé....

Posté(e)

Oh la la! Quelle chance tu as eu petit bonhomme! Tu vas vivre heureux maintenant. :D Quelle tristesse pour ton frère. :cry:

Posté(e)

Ne peut on pas porter plainte avec le Numéro de la voiture ? à titre personnel et au nom de l'association ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.