Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment larguer son chien, c'est vrai en Thailande il n'y a pas de chien, je leur souhaite un mauvais voyage et j'espère qu'ils ne se plairont pas là bas.

Pour toi tout va bien puisque tu arrives à C.S. tu verras c'est le plus beau des pays;

Gros bisous à toi

j'"adore et me joins a tes vœux............ :lol::lol:

Oh la bonne bouille que voilà! :D

Il est vrai que les formalités pour emmener un animal en Taïlande sont compliquées et longues (même s'il n'y a pas de quarantaine). Si ces anciens propriétaires ne s'y sont pas pris à l'avance... Et c'est encore plus compliqué de rentrer en France avec l'animal. Ajouté à cela un climat très humide...

Mais bon, certains ne renoncent pas pour autant à leur compagnon...

L'air du pays de Cani-séniors te conviendra parfaitement petit Valou:D

Bienvenue à toi. je veux bien être ta 2° marraine car j'ai récupéré la même nore et blanche à la maison avec tout le lot : gale des oreilles qui puent (merci Surolan...) tiques, puces, pas revaccinée, mal toilettée, pas stérilisée.. etc... Et maintenant elle est superbe, en parfaite santé (ses oreilles ne puent plus du tout) et surtout ADOOOORABLE ! Les cockers américains sont très proches de leur maître et d'une infinie gentillesse. Moi aussi, le prétexte était faux pour s'en débarrasser !

Bienvenue et surtout vite une bonne famille.

360841valou002.jpg

268105valou006.jpg

Valou est bien arrivé, pas de soucis, il n'a même pas fait un pipi a l'intérieur, intrigué par le chat, marche très bien en laisse.

Souris n'a pas manqué de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas la titiller

une nuit calme, intrigué par le chat, mais aucune agréssivité, il est curieux, ne les course pas, d'ici quelque jours, il n'y fera plus attention

quand il boit, il m'en met partout :lol:

• Créer...