Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite cocker noire de 10 ans en danger !

Featured Replies

Posté(e)

CHAPEAU MANOU :D

ENCORE BRAVO 8)

• Réponses 90
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super, bravo et merci Manou :D:D:D:D

Posté(e)
:oops::oops::oops::oops::oops: Vous allez me faire rougir !! :oops::oops::oops::lol::lol::lol:
Posté(e)

Super et bravo Manou :D , ne voyant pas de réponse j'ai eu peur pour elle... :? , avec ces chaleurs ne peut pas trop me déplacer avec ma petite de 3 semaines mais si pas de solution j'étais prête à y aller...

Ouf tout va pour le mieux alors....

Posté(e)

BRAVO MANOU et grand merci pour la petite MISSY.

Posté(e)

CA y est le colis est bien arrivé !!! :oops::lol::lol::lol:

Depart ce matin à l'aube malgré une nuit des plus agitée pour cause d'orage et de voisins bruyants :oops::oops::shock::shock: 8) 8)

Bon alors faut savoir que les municipalités sont très discrètes pour indiquer leur fourrière. PAs un panneau si ce n'est en arrivant au feu rouge.

J'étais attendu, par Eline et par MIssy. Petite fille toute noire, calme et amicale Mademoiselle a fait l'aacueil depuis son arrivée le 4 juillet, appréciant énormément la compagnie des z'humains et des poilus.

Quelques renseignements et hop dans le kangoo ou elle s'est installée comme si c'était sa voiture (cela sent tellement le chien ke )

3 heures de route, elle a pas bronché a bu un coup et hop grod dodo. Arrivées à la maison, Médéa et Jules nous attendaient, j'ai donc lâché Missy pour qu'elle fasse une pisse et ai fait sortir le Pin's.

Premier essai, tout poil hérissé près à dévorer tout cru l'intrus qui pisse près de son arbre et oh surprise une fifille !!!

:roll::roll::roll::oops::lol::lol::lol: Pensez qu'il est content.

Bon une fois les présentations faites, je lâche Médéa qui trépigne derrière le portail. Elle sent la chose toute noire, Maman ditr c'est une copine elle ne demande ka le croire. Les voilà partis tous les trois pour une inspection d'espaces verts......

Voilà la première étape.

Missy est un vrai cocker : elle quémande à table et si des fois on l'oubliait elle donne un léger coup de patte pour rappeler à l'ordre l'humain qui oublie. Elle adore les gratouilles et les bisous.

Elle a été vu hier par le véto de la fourrière qui l'a ausculté, pucé et vacciné. A première vue pas de tumeurs, mammaires les dents pas entartrées et des soins réguliers pour ses yeux ( ocrygel et ophtalon)

là on fait connaissance ! je prendrais RV chez le véto dès qu'il fera meilleur PAr contre la coupe fourrière "pas géniale" mais on verra plus tard.

Je suis reparti le coeur bien lourd car j'en ai laissé plein d'autres derrière leurs barreaux. les photos pour bientôt.

Posté(e)

Que c'est joliment raconté, plein de poésie.

Posté(e)

Elle est vraiment à l'aise : elle aboie avec Jules après le chien du voisin.

Elle a une grosse voix bien grave. Pas du tout en accord avec son volume.

On s'attend presque à un "mostre" alors que c'est une toute petite chose en fait !!

Là elle m'attend dans la cuisine !!! ou j'ai rangé les restes du poulet !!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Posté(e)

c'est si bien raconté ausi, que j'avais l'impression de voir la scéne.

merci MANOU de lui avoir donné une nouvelle chance a elle aussi.

a bientot pour d'autres nouvelles.

Posté(e)
  • Auteur

Cool, tout se passe bien avec tes chiens ce qui est le principal ! :D

Donnes nous vite des nouvelles avec photos qu'on voit sa bouille :wink:

Posté(e)

:oops::oops::oops: J'ai fait des photos mais avec le soleil dans les yeux on voit rien.

Je recommence demain matin !!

Là elle doit avoir faim elle fait des allez et retourvers la cuisine et un timide coup de pattes pour que je me rappelle bien qu'elle est là.

Médéa a grogné juste une fois pour la prévenir que le matelas moelleux était rien que pour elle. Missy a tourné les oreilles et s'est réfugié avec Jules sur le "canapé à chiens" ou Médéa ne peut plus monter.

Elle est vraiment OK cette puce ! une perle !! (pourvu qu'elle ne me pique pas on jamboin ce soir :shock::shock::oops::oops:

Posté(e)

missyassisecx5.jpg

Là on l'a voit mieux.

Hier soir je l'installe dans le séjour. Comme il fait chaud j'avais laissé la porte d'entrée ouverte.

eh là j'entends un bruit comme une personne qui cherchait sa respiration, rauque (genre asthme ) je pensais que c'était mon voisin qui faisait un malaise, je sors en enfilant une chemise de nuit :shock::shock::shock: personne dans la rue...................................................................eh bien la voix d'outre tombe c'était >Missy qui me signalait qu'elle n'était pas d'accord pour dormir ou je l'avais décidé :!::!::!::!::!::!::!::!: eh ben je l'ai laissé et cela n'a pas duré.................................................................. Je viens de la laver car je trouvais mes caresses pas très agréables bien l'eau était bien foncée !!!! là elle sèche couchée sur la terrasse en plein cagne.

Elle est vraiment mignonne !!! pas rassurée à l'idée d' être lavée mais bon si c'est comme cela !!!!!!!!!! elle est sortie de la douche en remuant son bout de queue. C'est vraiment un amour de puce.

bien cocker dans sa tête style je quémande à table, si Moman va dans la cuisine c'est forcément pour me donner à manger !!!!!! à l'aise la puce !! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Elle est toute mimi cette petite cocker. Merci pour les photos !

Je l'imaginais faisant beaucoup plus vieille !

Contente de voir que tout continue à bien se passer !

Posté(e)

Bah moi qui est l'habitude des chiens "qui vieillissent" vite qui passe du gris au blanc !!

pas un poil de blanc dans sa fourrure, pas les dents entartrées non plus !!

juste cette boiterie sur la patte avant assez prononcée plus la journée s'avance !! faut dire qu'elle a un rôle : chien de garde !!! dès qu'elle entend un bruit dans la rue !! elle file au portail voir ce qui se passe :shock::shock::shock::shock: là elle est à côté de moi et me lèche les pieds. Pas rancunière je l'ai lavé y a pas deux heures et bien elle me fait des ronds de queue d'amour.

Je m'essaierais demain de faire des photos de sa tête mais l'entrepion me parait bien léger !!! c'est une merveille !!!!! bon voleuse mais koi y a des choses trop bonnes comme le camenbert alors pas sa faute non olus !! mais c'est un amour de fifille !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.