Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite cocker noire de 10 ans en danger !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je croise les doigts pour que la grande nouvelle qu'elle va nous annoncer soit celle que j'espère secrètement :wink:

• Réponses 90
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je croise les doigts pour que la grande nouvelle qu'elle va nous annoncer soit celle que j'espère secrètement :wink:

Tu serais une p'tite marante toi des fouas !!!! :oops::oops::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ben kôa ? Tu voulais pas parler du fait qu'on allait enfin avoir très bientôt , incessament sous peu , des photos de la belle ? :shock:

ok je sors :arrow:

hihihi MDR :D

Posté(e)

Bonsoir Messieurs, et Mesdames les forumeurs de Cani seniors !!!

Je suis Missy, j'ai enfin le droit de vous donner de mes nouvelles !!!! :shock::shock::shock::shock::shock:

Alors depuis mon arrivée dans cette région de vendée, j'ai fait tout plein de choses.

Alors depuis que j'ai quité la fourrière du Mans ou j'étais pas mal mais j'avais pas mon p'tit confort perso ( ous savez, les calins à profusion, les p'tits gateaux quand on fait bien un petit service, les sorties qui sentent bon; tout cela koa ) !!!! :oops::oops::oops::oops:

J'ai rencontré un monstre gris qui s'appelle Médéa ( http://img364.imageshack.us/img364/913/mamypfaff030tp6.jpg

elle est sympa fo juste que je passe à distance et moi je suis étourdie comme tout mais je crois que maintenant j'ai compris.

Pis j'ai un z'amoureux mais tout a été fait pour que nous ne concluons pas !!! oui je vais passer chez le tévérinaire pour une opé de confort !! bah oui à mon age je n'aurais pas de BB c'est pas prudent.............

Là ce sont les vacances nous avons du monde .........................;du beau monde deux cockers !!! oui dans la famille ils sont fans de nous, le fils de Manou craque sur moua grave :shock::shock::shock::shock: mais bon l'a déjà deux phénomènes alors...............................................................je vous mets une p'tite phot de mes copains http://img258.imageshack.us/img258/7731/romainbb181wx7.jpg

Faut que je vous dise aussi j'ai été toiletté c'est à dire que je suis allée chez une dame ^même que j'ai eu très peur d'être à nouveau abandonnée j'étais triste que quand elle est revenue je lui ai fait une fête du tonnerre de Dieu je peux vous dire que je lui ai montré que je l'aimais ...............................................................................................................................alors comme je suis démonstrative, que j'ai pas de gros :shock::shock::shock: défauts maintenant (roulement de tambour) :P:P:P:P:P:P je suis en phase d'adoption !!!! oui vous avez bien lu.

Ma maman qui est plutôt fan de molosses :shock::shock::shock: (l'en faut pour tous les gouts )) hein je critique pas !!! :!::!::!::!: eh bien elle veur k'on porte le même nom je vais devenir :

MISSY PFAFF De JARD SUR MER es CS car si il faut aller plaider la causer des p'tits vieux comme moua aux enfants des écoles bah on va y aller !!!!!http://img436.imageshack.us/img436/5358/romainbb148ih0.jpg

Seul souci : il parait que je vais m'égrir car un cl comme une bouteille galtier et que je vais connaitre les courgettes !!!!! c'est koi !!!! :lol::lol::lol::lol:http://img314.imageshack.us/img314/7370/romainbb150fz9.jpg

bon je retourne à ma sieste !! faites de beaux rêves et je vous dis merci pour tout !!!! grâce à vous j'ai une famille !!!

Posté(e)

Génial :P , je m'en doutais, mais j'étais un peu dans le secret :oops::lol:

Missy, je te souhaite plein de bonheur :wink:

Posté(e)

Super bonne nouvelle pour la puce :P Mais, pour avoir suivi l'histoire depuis le début....je ne suis pas vraiment surprise 8) J'avais bien reconnu certains " symptômes " qui ne trompent pas :roll: Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux :D

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Missy et encore une famille d'acceuil qui craque.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Je le savais que tu craquerais , je le savais ! :lol:

Trop belle, trop craquante, trop pleine de vie , trop voleuse, trop besoin de toi, et toi trop besoin d'elle. Et puis les cockers c'est bien connu, ce sont des mini molosses :wink:

Je suis ravie de savoir qu'elle va rester à tes côtés , ce dont elle ne devait pas douter pour sa part :D

Posté(e)

Ca , c'est une bonne nouvelle , ça fait plaisir à tout le monde.....

A MISSY , à vous , Manou 85 et à nous , les lectrices du forum

:D:D:D:D

Posté(e)

Je l'aurai parié !!!!!!!!!! . :D

On ne resiste pas à ce genre de toutoune. :wink:

Encore une très mauvaise famille d'accueil comme dirait MARYVONNE :lol::lol::lol::lol:

Longue vie à toi MISSY PFAFF es CANI-SENIORS.

Posté(e)

Merci les z'amis !!!!

J'ai bien besoin de réconfort !!!!! je viens de me faire gronder car j'ai été prise 'en flagrant délire" d'essai de vol de truc qui sent bon sur un BBQ !!! :idea::idea::idea: Ils mangent plusieurs fois par jour et moi juste une petite gamelle light tout cela parce que j'ai pris un kilo en un mois !!!!!!!!!!

Sont durs j'ai bo les hypnotiser avec mon cri de l'otarie qui se noye, cela ne marche pas enfin si un peu ...........................ils rigolent et pendant qu'y rigolent moua j'agis !!!!!! :shock::shock::shock::shock:

Posté(e)
:lol: on est tous pareil .... aucune volonté :lol:
Posté(e)

que de faiblesse les 2 pattes, faut être ferme avec les 4 pattes :lol: moi je suis très ferme, pas de gâteaux, pas sur le lit, pas le canapé... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Merci les z'amis !!!!

J'ai bien besoin de réconfort !!!!! je viens de me faire gronder car j'ai été prise 'en flagrant délire" d'essai de vol de truc qui sent bon sur un BBQ !!! :idea::idea::idea: Ils mangent plusieurs fois par jour et moi juste une petite gamelle light tout cela parce que j'ai pris un kilo en un mois !!!!!!!!!!

Sont durs j'ai bo les hypnotiser avec mon cri de l'otarie qui se noye, cela ne marche pas enfin si un peu ...........................ils rigolent et pendant qu'y rigolent moua j'agis !!!!!! :shock::shock::shock::shock:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

c'est pour ton bien petite chérie chien400ah2.gif et un peu d'exercices :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.