Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite cocker noire de 10 ans en danger !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je compatis à ta "douleur" car cette situation arrive parfois à la maison avec les soeurs fines et alors bonjour l'ambiance ! 8)

• Réponses 90
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'avais connu cela du temps ou j'élevais mes matins.

Les matines ne faisaient pas des chiots tous les six mois donc !!

UN matin transi d'amour pas facile à gérer, mais un parson non plus.

Mais là Missy lui a bien montré le chemin. il est plus calme.

Comme cela en septembre de concert on tranchera !! :shock::shock: encore des coucougnettes pour mon collier :lol::lol:

Posté(e)

OUF !!! retour à des journées plus calmes et des nuits paisibles. J'emmène mes monstres à la plage ce soir je ferais des photos.

Je ne connaissais pas le site "cocker forever" !! ils ont un site d'annonces pour placer des cockers.

Posté(e)
N'insiste pas toi non plus ni Terro ni Riste ne sont à adopter ! :lol:

T'es sûre ?

Nan, pasque j'avais pensé... peut être... Tero, il ferait pas mal dans mon salon, et pis riste, et ben ça ferait la paire, nan, t'es vraiment sûre, alors, tu veux pas, hein, allllléééézzzzzz ?,?

Bon, ça va, je :arrow:

Posté(e)
N'insiste pas toi non plus ni Terro ni Riste ne sont à adopter ! :lol:

T'es sûre ?

Nan, pasque j'avais pensé... peut être... Tero, il ferait pas mal dans mon salon, et pis riste, et ben ça ferait la paire, nan, t'es vraiment sûre, alors, tu veux pas, hein, allllléééézzzzzz ?,?

Bon, ça va, je :arrow:

Je la sens pas partageuse Sandrine sur le coup !!

Il serait si bien chez MOUUUUUUUUUUA à la plage tous les jours !! :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Meuh si je suis partageuse, le 26/08 je vais les passer à Malia et elle pourra en profiter autant qu'elle veut 8)

Posté(e)
Meuh si je suis partageuse, le 26/08 je vais les passer à Malia et elle pourra en profiter autant qu'elle veut 8)

:D:idea::D

Ca c'est chouette : hé oui, je peux te dire que je vais en profiter, de tes cane !! câlins à volonté le 26... J'attends avec impatience ! :)

Ah un tit cane àla maison... mais non, Laurence, c'est pô possible, on se calme ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Mais vi Malia un ti Cane de 51 kg de muscle à 14 mois c'est telllllllllement mignon , ça manque dans ton appartement, surtout quand il a une face de gorille , et qu'il est accompagné par une chipie , reine de la bêtise, à l'imagination débordante pour faire tourner en bourrique son papa qui essai de faire un beau jardin :evil:

rscn3206tv4.jpg

cance6.jpg

Posté(e)

Le jardin c'est un truc de s'humains.

Fo choisir les pious ou le jardinet à la pelouse impec et les rosiers pas taillés ; !!!!!!

Après c'est une histoire de gout !!! et là les gouts et les couleurs !! :shock::shock::shock:

Posté(e)
  • Auteur

La pelouse impec :shock: , Pffffff ! nous y'a longtemps qu'on a oublié :roll: .

Nous c'est de l'herbe à vache qui nous fait lieu de pelouse , et elle est régulièrement jonchée des restes de poubelles et autres conneries de terro et Riste : (jouets/chaussures/torchons/couches du bébé...)

Disons qu'ils ont tous le jardin pour jouer, mais nous avions cloturé une petite partie pour y mettre quelques fleurs et arbustes, et que cette cloture est depuis quelques jours allègrement sautée par Pustule et Furoncle (dixit Pascal en colère) qui ont trouvé un nouveau jeu : déraciner et piétiner tous les arbustes et fleurs de popa ! :twisted:

Je sais bien qu'il faut que jeunesse se passe, mais il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ..... :!:

Posté(e)
La pelouse impec :shock: , Pffffff ! nous y'a longtemps qu'on a oublié :roll: .

Nous c'est de l'herbe à vache qui nous fait lieu de pelouse , et elle est régulièrement jonchée des restes de poubelles et autres conneries de terro et Riste : (jouets/chaussures/torchons/couches du bébé...)

Disons qu'ils ont tous le jardin pour jouer, mais nous avions cloturé une petite partie pour y mettre quelques fleurs et arbustes, et que cette cloture est depuis quelques jours allègrement sautée par Pustule et Furoncle (dixit Pascal en colère) qui ont trouvé un nouveau jeu : déraciner et piétiner tous les arbustes et fleurs de popa ! :twisted:

Je sais bien qu'il faut que jeunesse se passe, mais il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ..... :!:

J'ai pas de cane juste un parson et chez moi c'est pareil et maintenant y a du renfort avec la Noiraudes es poubelle en vrac !! :shock::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Je t'ai déjà dis de les nourrir, tes cane, aussi ! :lol:

Réduits à manger les couches du bébé et les fleurs du jardin : pauv'bêtes ! :lol:

Faudrait peut êt' prévenir la SPA ?

J'en parle tout de suite à ma Zumaine !

Nan nan, pas taper : paraît que je suis en sucre, maintenant, d'abord !

:wink::arrow:

Posté(e)

Le post de MIssy a été pollué des "terro-riste" qui n'ont rien à voi avec la Noiraude !! :shock::lol::lol:

Alors le spectre des chaleurs s'est enfui ou l'injection de Jules a enfin fait effet. Donc retour à une vie normale, calme et serein ponctuée par les ballades.

Missy est tout à fait à l'aise à la maison, elle aboie au portail en respectant la hiérarchie mise en place par Médéa.

Par contre je confirme ELLE EST VOLEUSE et comme je suis pas mal étourdie :oops::oops::oops::oops::oops::oops: je vous raconte pas les mésaventures cocasses mais cela c'est le bonheur de vivre avec les poilus.

Ce matin j'ai laissé Missy à la maison pour tester et aussi parce que ce midi c'était le repas des vacances avec tous les négos du réseau.

Je suis rentrée vers 16 h et ma meute m'attendait au portail et j'ai vite remarqué les allées et venues de Missy vers le garage et la cuisine.

Eh bien la demoiselle avait chopé la boite de biscuit pourtant sur le plan de travail entrainant le panier à pommes de terre et les oignons..................mais les 2 paquets de gâteaux ont pratiquement disparu

Dès que Médéa & Jules ont tenté de franchir le seuil de la cuisine elle nous a refait le numéro (grogenements et sourire diabolique)

La veille c'était la plaquette de beurre OMEGA 3 !! remarquez c'est bon pour elle elle avit un peu de cholesterol :oops::oops::oops:

Ce soir à la ballade, nous avons croisé une cocker mamie noire comme MIssy, pas un grognement juste on se sent et on remue la queue !!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de la nOIRAUDE;

Comme en ce moment j'ai du monde à la maison, pas facile de trouver le temps de poster.

Après consultation chez le véto concernant sa vue, et traitement ad dhoc .

J'arrive à la fin du traitement et si Missu y voit mieux ce n'est pas encore du 100 % mais cela lui permet de s'orienter.

J'ai enfin fait des photos et fait toiletter la demoiselle Une vraie pin up un peu à la mode Saint Galtier mais................................;;;;elle est trop mimi !!!!!

Elle va poster elle même personellement une GRANDE NOUVELLE et on slissera les photos. :oops::shock::shock::shock::shock:

Posté(e)

Ah oui vite des photos :wink: , car il y en peu de Missy :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.