Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite cocker noire de 10 ans en danger !

Featured Replies

Posté(e)

elle est belle la louloute!

merci a toi de l'avoir prise!

amities

• Réponses 90
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol:millexbravo2iw6.gif, donc pas besoin d'opération pour les yeux de cette petite jeunette ?
Posté(e)

Grosse journée aujourd'hui pour MIssy.

Lever à 6 heures gràce aux éboueurs ! ballade sur nos espaces verts ou on travaille le rappel, un peu sourde quand cela l'arrange la Missy.

Départ au boulot !! elle monte dans la voiture, se couche par terre à la place du passager, je descends prendre le courrier, elle bronche pas !!

on arrive au bistrot pour le kawoua du matin je la mets en longe car y a un monde au bord de la mer :shock::shock::shock: je la présente à mes copains et copines enfin à ceux qui connaissent pas son histoire :lol::lol::lol: et je me fait gratouiller la tête et des petits mots doux !! elle est aux anges !!

on repart au bureau ou elle a dormi toute la matinée elle a juste lever une oreille à l'heure du café car les filles grignotent des p'tits gateaux secs et c'est mon boss him self qui lui en a donné un.

Là elle vient de se faire un films dans le jardin après les lézards et là aider par son copain Jules y z'ont foutu un bordel dans mes parterres :shock::shock::shock::shock: oyez la chasse aux p'tits gris est ouverte !!!

L0 je la prends sous le bras on va chez JP (le véto) ostéo pour la consulte.

Sandrine je le MP les news à bientôt !!!

Mes fils m'ont dit que j'étais foutu j'avais la cockerite !!!! vous connaissez !! :?::?::?:

Posté(e)
  • Auteur

Au fait tu nous as pas dit , tu l'adoptes quand ? :lol:

ok je :arrow:

Posté(e)

Non Sandrine...!!! bonne remarque!!!!!!!!! :lol: alors tu peux envoyer les papiers sandrine!!!!!!!! :lol:

Elle est super mimi... un vrai cocker!!!!

Posté(e)

Quelles familles d'accueil chez cani-seniors !!!! :roll: Bon ça va je :arrow: , suis mal placée pour parler

Posté(e)
Au fait tu nous as pas dit , tu l'adoptes quand ? :lol:

ok je :arrow:

Dans ma tête c'est très clair FAFAFAFAFAFAFAFAFA

Moi mon dada !! ma passion c'est le MOLOSSE !!!!!

N'essayez pas de me faire craquer !! :?::?::?::?:

Posté(e)
  • Auteur

N'insiste pas toi non plus ni Terro ni Riste ne sont à adopter ! :lol:

Posté(e)
N'insiste pas toi non plus ni Terro ni Riste ne sont à adopter ! :lol:

Mais c'est toi qui en parles :shock::shock::shock::shock::shock: j'ai rien sous entendu !!

mais je les fait tous craquer les gueules baveuses :shock::lol::lol::lol::oops::oops::oops::oops::oops::oops::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow: je suis partie !!! :lol:

Posté(e)

Je reviens de chez le véto.

Alors MIssy a entre 10 & 12 ans, a bien été opéré de ses entropions. il y a juste des soins de propreté à apporter style Ocryl et ophtalon pour maintenir les yeux propres.

Pas de trace cicatriciel concernant une stérilisation mais les dents ont été détartré.

Un soupçon d'hypothyroïdie, on a fait une prise de sang pour évaluer le taux car à l'auscultation ( souffle au coeur et extrasystoles) + taux d'ostrogènes pour voir si elle a des cycles ou non.

Pour sa boiterie de l'antérieur on va prescrire des fortiflex ou équivalent au vu de l'hypo.

Il l'a manipulé car JP est un ostéopathe et tout son squelette est bien en place.

Résultat de la prise de sang mercredi via Sandrine ou moi.

Sinon grande forme elle fait ami même avec les chats !! :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Merci Manou te t'occuper aussi bien de ta petite protégée !

Posté(e)

MIssy !! l'arsouille !!

Le matin elle a vite compris que c'est ballade avec les copains autour de la maison, à la fraiche, puis soins des yeux. Cematin elle avait la tête dans la boite à gateaux :shock::shock::shock: .

Au moment de partir au boulot je l'emmène avec moi. Le temps de fermer le portail piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff plus de MISSy.

Comme elle aime bien fourrager je la pensais sorti vers la maison ou il y a des enfants ( espèce qu'elle adore & recherche) bah non......................Missy vient.......................silence radio...........................je reviens vers la voiture......................pas de princesse noire...........................je referme la portière, remet Jules dans le jardin quand je vois arriver une puce noire qui hume le portail et remue la queue........................................ouf elle était juste allé voir le petit nouveau de la rue arrivé en vacances avec ses maitres : un bébé labrador à qui elle faisait plein de léchouilles !! :lol::lol::lol: c'est une aventurière moi je vous le dis !!!

Posté(e)

Sandrine as tu reçu les résultats de la prise de sang ??

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai rien reçu pour l'instant sinon je te les aurai transmis tout de suite :wink:

Posté(e)

je l'appelle !!!! il m'avait dit mercredi mais si c'est parti dans l'Oise ce sera plus longuet.

MIssy pisse comme un mec !! :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: elle garde lebureau et la boite à gâteaux comme un chef.

Le petit fils de mon boss est venu ce matin, et ils ont discuté longuement en tête à tête.

Par contre les Minous cela le fait pas :shock::shock::oops::oops::oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.