Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite cocker noire de 10 ans en danger !

Featured Replies

Posté(e)

La fourrière du Mans vient de me contacter concernant une petite cocker anglaise noire d'environ 10 ans qui a fini son délai de fourrière et doit être euthanasiée. :cry:

Il parait qu'elle est incroyablement douce et gentille. Elle souffre d'entropion aux deux yeux qu'il nous faudra opérer à son arrivée.

Comme le personnel de cette fourrière aime particulièrement les animaux, ils reculent l'échéance et cherche une solution pour cette petite mère.

Ceux sont déjà eux qui nous ont contacté permettant ainsi le sauvetage de Hooch le Boxer, et de Gabor le teckel de 15 ans :D

Cani-Seniors est prêt à accueillir cette mamie cocker, mais nous avons besoin d'un covoiturage Le Mans/Paris, ou Le Mans/RP pour que je puisse la réceptionner.

Toute proposition pour la sauver est bienvenue !

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
  • Réponses 90
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour le covoiturage, désolée, je peux pas.

Pour la mémére, je vais voir pour une FA ou adoption (qui sait), une personne qui sera "peut être" intéressée. Sans nouvelles, c'est que je n'en ai pas moi même.

Posté(e)

Sandrine, A/R Paris-Le Mans en SNCF possible ?

Posté(e)
  • Auteur

On devrait bien trouver une personne du côté du Mans qui vient faire un tour en RP .....

J'ai mis une annonce sur Rescue :wink:

Posté(e)

J'ai transmis. La solidarité est là, elle s'en sortira, croisons les doigts !!

A Gennevilliers, ils sont tellement hyperbookés que la série des euthanasie commence :cry::cry::cry:

Un petit griffon de 3 ans qui n'intéressait personne a traversé le "couloir de la mort" la semaine dernière :cry::cry::cry: ( 2 ans au refuge )

Ce qui me révolte est que ces anciens "maîtres" doivent être en train de se bronzer le derrière sur la côte en se moquant totalement de l'animal qui a été leur "compagnon" pendant 1 an :evil::evil::evil:

On les prend chiot parce que "c'est craquant" et on les jette comme un vieux kleenex au premier problème contraignant ( Les vacances)

Je hais ces gens là :evil:

Posté(e)

Je suis en vendée et le Mans n'est pas loin.

Je peux la prendre et la ramener en Vendée si vous ne trouvez personne.

Je peux faire FA

J'ai l'habitude des cockers, mes chiens aussi, mon fils en a deux.

Je sais que je suis loin du Nord mais bon !! c'est peut être le moment d'ouvrir une antenne dans le grand ouest !!!

Posté(e)
  • Auteur

Si on ne trouve personne , c'est une très bonne idée.

Le seul "problème" c'est qu'il va falloir la faire opérer d'un entropion aux deux yeux et que dans ce cas là il serait bien que ton véto puisse nous faire le prix association.

A suivre , mais merci encore de ta proposition super sympa !

Posté(e)

Bah écoute, je peux en parler effectivement.

sur Rescue vous n'avez pas de réponse !!!

je te donne en MP mon téléphone

Posté(e)

Bonjour Sandrine,

Vous le savez peut-etre, je suis au Mans.

Par chance, je viens de prendre connaissance de votre message de retour de vacances et prête à repartir ce week-end vers dans le nord, si bien que la région parisienne est sur mon passage :o

Alors si le besoin demeurre toujours, pas de problème pour faire ce covoiturage dès samedi!!!

J'attends votre réponse,

Steph-louis

Posté(e)

J'attends la réponse de ma véro vers 17 heures

sinon j'ai appelé la PSa locale qui m'a donné deux adresses de clinique qui travaillent avec eux. A suivre !!

Posté(e)
  • Auteur

Merci qui ? Merci Super Manou pour ton aide précieuse ! :D

Posté(e)

Où en est-on pour cette petite cocker???

Posté(e)

Ben oui, où en est-on ?

Steph-Louis avait bien proposé de l'emmener en région parisienne.. mais pas de réponse !

Posté(e)
  • Auteur

Si il y a eu une réponse mais en mp :)

Manou 85 va la chercher samedi à la fourrière. Pour l'instant c'est leur répondeur donc on attend de les avoir en direct pour confirmer notre venue :wink:

Posté(e)

Les news en direct et en live !!

Hier, j'ai fait le tour des vétos de mon coin de Vendée, appeler la SPA qui m'a donné les coordonnées de vétos qui travaillent avec les associations de protection

Depuis ce matin je sonne à la fourrière du Mans pour joindre la responsable qui s'occuppe de MISSY ( un autre scoop ce sera son nom car la demoiselle est née en 1996 l'année de M.

Rendez est pris pour samedi pour la sortir de la fourrière, elle sera vaccinée (cout 20.50 euros avec la rage)(la facture sera envoyée direct à l'assoc) et pucée au nom de Cani-séniors) POur les associations qui replacent des chiens le changement de cartes seraient gratuits :?::?::?:

Missy souffre d'entropions aux deux yeux mais depuis qu'elle est soignée sérieusement il y a beaucoup moins de sécretions autour de ses yeux. Elle voit bien. A bon appétit et est une crème de cocker !!

Voilà j'espère que je n'oublie rien.

Voyez qu'on s'est bougé pour la MISS !!! :lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.