Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite cocker noire de 10 ans en danger !

Featured Replies

Posté(e)

:roll: eh ben dis donc, pour une FA, tu m'as l'air bien accrochée !!

Est-ce-qu'on pourrait avoir d'autres photos ? Cette petite chienne me rappelle ma Vanille qui est partie au paradis des chiens à l'âge de 15 ans, un chagrin inconsolable...

• Réponses 90
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Oh oui d'autres photos de la belle STP :D

Posté(e)

L'intégration de la belle noiraude se passe pour le mieux.

C'est un vrai pit bull pour la gamelle et le sac des courses :roll::roll::roll::roll: mais bon pas grave !!! apparamment le message est bien compris pour mes poilus

elle assimile très bien ce qu'elle peut faire et c'est une mère les câlins, elle donne la patte quand elle juge ne pas en avoir assez.

Nous revenons de la plage, l'eau elle ignore, elle fait son tour en surveillant que nous ne sommes pas loin ne va pas à l'eau.

Elle se tient à la place passager, par terre et n'essaie pas de monter sur le siège.

Elle monte sur le canapé à chiens depuis jeudi, ne vient pas dans la chambre sauf la nuit car il y a un coussin de libre.

Elle prévient quand elle entend un bruit inhabituel mais s'arrête quznd on l'appelle.

c'est une merveilleuse petite chienne, toujours de bonne humeur et toujours partante !!!

pour les photos, demain ou ce soir j'y j'arrive à la prendre endormie avec Jules. :lol::lol::lol::lol:

Je ne m'explique pas ce qu'elle faisait en fourrière elle a zéro défaut.

je suis conquise c'est vrai mais elle mérite une vie de famille moins speed.

Posté(e)

:lol: C'est drôle son indifférence pour l'eau car les cockers sont des chiens de chasse de gibier d'eau, donc des chiens qui aiment l'eau !!

Ma Vanille n'a pas voulu mettre une papatte dans l'eau jusqu'à l'âge de 4 ans : on étaient en Corse au bord de la mer et là, vas savoir, le déclic, elle plonge dans la grande bleue et nage comme un poisson, et depuis, elle a toujours adoré l'eau (mer ou rivière), même lorsqu'elle a commencé à devenir malade...

Posté(e)
:lol: C'est drôle son indifférence pour l'eau car les cockers sont des chiens de chasse de gibier d'eau, donc des chiens qui aiment l'eau !!

Ma Vanille n'a pas voulu mettre une papatte dans l'eau jusqu'à l'âge de 4 ans : on étaient en Corse au bord de la mer et là, vas savoir, le déclic, elle plonge dans la grande bleue et nage comme un poisson, et depuis, elle a toujours adoré l'eau (mer ou rivière), même lorsqu'elle a commencé à devenir malade...

Les cockers de mon fils sont de vrais poissons mais pour l'instant elle découvre tout pleins de choses donc l'eau ne la passionne pas.

Par contre, j'ai trouvé un défaut : ............................................................................................................. :evil::evil: elle est VOLEUSE.............................bah oui ! j'avais laissé la carcasse de poulet rôti sur le plan de travail avec un talon de jambon cru pour améliorer la sousoupe de ce soir......................;et la flemme de mettre dans le frigo..............................j'ai été réveillé par un grand BANG...................................je surgis dans la cuisine pour apercevoir la Noiraude glisser vers le séjour..............................je mets la light et là............................................un soupçon de carcasse..............................................................et le talon de jambon dans la gueule :shock::shock::shock: je la gronde et le talon ressort illico presto...........................................et elle retourne se coucher sur son coussin.

Pourquoi s'est elle parce Jules est bloqué dans le garage pour cause de harcèlement sexuel et la nuit je veux dormir........................;;et Médéa dort et ronfle sur son matelas.

Voilà enfin un défaut pour Missy... :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

:wink: Voleuse ? ça m'étonne pas du tout !!

Vanille était une voleuse née : une fois, elle est même allé voler le steak de ma voisine de palier, elle a profité que sa porte était ouverte, elle s'est faufilé dans la cuisine : le renard dans le poulailler quoi !!

Tous les chiens sont plus ou moins gourmands, mais le cocker, plus que tout autre ! :lol:

Posté(e)
:wink: Au fait, je précise que la Vanille en question était toute noire bien sûr : ta noiraude est peut-être la réincarnation de la mienne ?
Posté(e)

Tout est possible !!!

quel amour de chienne !!!

je suis sortie nettoyer ma voiture dans la rue, elle est venue avec nous et a fait ami ami avec les enfants de ma voisine, elle joue avec le BB golden qui lui saute comme un cabri elle lui fait même des sourires !!! l'est trop mimi la noiraude..

Posté(e)

Vous z'avez koi ?????

La Noiraude s'installe benoitement dans mon fauteuil à MOUA !!!!!

lorsque je laisse la place libre et en poussant un gros soupir d'aise !!!! :!::!::!::!::!::!: l'est gonflée celle-là !!! :roll::roll:

Posté(e)

je râme un peu en ce moment.

Missy ayant déclaré ses chaleurs vendredi dernier mon pin's est devenu une bête de sexe.

Je l'ai emmené jeudi chez le véto pour qu'il calme ses ardeurs afin que je puisse assurer un minimum de boulot la journée.

Que nenni le véto m'a assuré que l'injection ferait effet sous 24 heures malgré 1 comp de V toutes les 12 heures, il est toujours en rût !!

J'ai les boules !!!!!! :oops::oops::oops::oops::?:

Posté(e)
:wink: Si tu la garde il faudra la faire opérer la mémère...
Posté(e)

ah ben doit y avoir de l'ambiance :oops:

Posté(e)
  • Auteur

La stérilisation de la belle est prévue pour Septembre :wink:

Posté(e)

L'avantage c'est que je chope le jeune homme par la peau du cou !! et hop je l'exile loin de la belle.

Par contre Missy est claustro !!!

j'ai bloqué MIssy dans ma chambre parce que la porte s'ouvre en dedans pendant mon absence à la biblio bah l'a tout déchiqueté !! :shock::shock::shock: sinon la demoiselle ouvre les portes avec son museau !!!!

Posté(e)

Ouf !! un peu d'accalmie.

Missy a fait comprendre à son amoureux transi que cela commençait à bien faire.

Donc Jules s'éloigne. Le produit ferait enfin effet !!!!!

ouf !!!! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.