Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci de prendre cette mignonne petite mère sous votre protection.

Elle a un vrai regard de cocker ... et je m'y connais ! Bienvenue Brioche.

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adorable la p'tite mère ! :D

Pour le regard, c'est sur qu'elle doit être anxieuse, voire terrifiée, mais, si elle est croisée basset hound/labrador, elle aura souvent ce type de regard. J'ai des photos de mon Garouch, basset hound, avec un tel regard alors qu'il était en pleine forme et heureux !

la brioche de Noël dans le Nord s'appelle une coquille... :P

Jolie chérie, il est vrai que ton regard intense et anxieux fait peine mais je suis sure que ton appel sera vite entendu d'une famille qui te prendra pour toute ta vie...en attendant, tu vas rejoindre une famille qui va s'occuper de toi même si ça n'est, pour l'instant, que d'accueil !

Quel regard!!!!

972659bri.jpg

Grâce à Cani-Seniors, tu es remise sur de bons rails...

A la suite de cette erreur d’aiguillage dans ta vie , une nouvelle destination qui sera ton terminus, va être trouvée à TGV (très grande vitesse) .....

Père Noël, fais quelque chose pour que Brioche prenne le bon wagon ...avant Noël :oops::oops::oops:

Mais lorsqu'on prend le train avec un animal il a un billet non ? je pense que la SNCf a du vérifier.

Bienvenue Brioche ici on n'a pas peur des calories de l'amour.

Look original :D ^^

Sûrement un voyageur (se) qui aurait omis de la faire descendre volontairement sachant qu'elle est courte sur pattes et qu'il lui sera difficile de descendre toute seule sans être porté, les marches du train sont hautes ! :?

Mais bon ne jugeons pas trop :roll:

Tu seras dorlotée chez Sandrine en attendant une famille :wink:

Voici une belle chienne qui va trouver le bonheur car elle a un regard fantastique ! Elle est vraiment unique et attendrissante :-)

• Créer...