Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BRIOCHE est une adorable chienne qui s'entend avec tous ses congénères mais alors les chats, c'est affreux !

Mes chats ont été enfermés car sinon, elle attaque le grillage et cet AM, elle a vu ceux du voisin et elle a attaqué la clôture...

Nous revenons, le voisin et moi, de rafistoler comme on a pu la clôture pour éviter que les autres aillent voir aussi le voisin (qui n'a pas de barrière et donc les chiens pourraient aller se promener tous seuls et risquer gros !

Quand elle voit un chat, elle n'entend plus rien et ne comprend rien... donc les autres chiens sont enfermés et ne peuvent plus profiter du jardin... je les sors régulièrement avec elle, en laisse mais c'est galère !!

Si pas de solution d'accueil pour Brioche nous n'allons pas pouvoir la garder chez Mary et il faudra la mettre en pension. Aidez-nous !

Sinon, je répète, sans chat, c'est la plus adorable des chiennes, tendre, douce et obéissante... avec chat, elle est sourde ! Mes pauvres chats n'osent plus sortir !

BRIOCHE, l'adorable Brioche, a trouvé une famille d'accueil sans chat et tout se passe très bien... La FA va donner des nouvelles et je tiens à la remercier d'avoir répondu "présent" après notre appel et malgré avoir plusieurs chiens...

Eh oui, BRIOCHE a rejoint d'autres petits canisenioriens et ex-canisenioriens chez notre amie LAETITIA ! Elle vous en parlera...

Merci sincèrement à Laetitia

Merci du fond du fond du coeur pour elle, je suis contente qu'elle ai trouvé une Fa sans chats, cette chienne est vraiment adorable et mérite de trouver une famille définitive.

Y-a-t-il un lien pour partager sur Fb ?

Caresse à ma belle petite Brioche

Laetitia a une "Charlotte au chocolat " et maintenant une Brioche en FA, (rien que des douceurs!!!!!! :lol: ) en attendant qu'elle trouve SA famille sans félins .

Merci beaucoup pour Brioche! :D Elle me fait complètement craquer cette petite mamie mais avec mes 3 chats et ceux que j'ai régulièrement en accueil pour de la sociabilisation... :?

bravo Laetitia, je savais bien que tu avais un faible pour les labradors croisés coin de rue :wink:

merci à toi car elle est craquante notre petite douceur qui va être heureuse en attendant sa famille :D

• Créer...