Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

on croise les doigts donc pour cette visite

c'est vrai qu'il est beau notre petit Galeo, une vraie peluche :D et une jolie couleur de poils. Il doit avoir bon caractère pour supporter sa craquante et remuante Hortense... dont le petit minois souligne le caractère malicieux!!!!

Séduis ta future famille petit Galéo , fais leur le grand jeu ça va marcher j'en suis certaine :wink:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'adorable et magnifique Galeo a fait craquer sa famille de coeur, un couple charmant ainsi que leur fils, qui avaient eu beaucoup de chagrin lors du départ de leur papy york de 17 ans Lotus, il y a un mois, et souhaitaient ouvrir leur porte et leur coeur à un petit abandonné :D Galeo les a immédiatement adoptés, en allant de bras en bras et leur faisant des petites léchouilles, comme il sait si bien les faire :D La séparation avec tatie a été dure, aussi bien pour l'un que pour l'autre, :? , mais aux 1ères nouvelles, Galeo qui a décidé de partager le lit de Laurent, le fils de la maison, a fait la grasse matinée collé à lui. Il a sa place à table lors des repas, mais se comporte en "garçon" bien élevé, sans réclamer. :wink: Pour le moment les sorties au jardin, vu le temps, il n'accepte de les faire qu'accompagné et rentre très rapidement se lover dans les bras et s'endort sous les caresses en ronflant, comme tout bon Shishi qui se respecte. :wink: Sa famille ne tarit pas d'éloges sur leur coup de coeur. :D

galeo_10.jpg

galeo_11.jpg

Sa famille m'a promis de s'inscrire sur le forum et de nous donner régulièrement des nouvelles et des photos. :wink:

Je te souhaite plein de bonheur dans ta famille mon petit amour. :D

Branka

Je suis très heureuse pour Galéo :P Une Famille avec un grand copain c'est génial !

Joyeux Noël petit bonhomme ainsi qu'à Ta Famille de Coeur, que la vie te soit belle et douce.

Comme Mademoiselle Hortense s'ennuie de son copain, elle embête toute la maisonnée, mais aucun de mes petits vieux ne veut jouer avec elle aussi c'est moi qui suis obligée de m'y coller :oops: Cependant il faut dire que je ne suis sûrement pas aussi "bonne copine" que l'était son copain Galeo et elle me lâche régulièrement et retourne embêter les autres :evil::lol: Il faut dire que le beau Galeo a laissé un grand vide à la maison, non seulement pour Mademoiselle Hortense mais pour moi aussi :oops:

Branka

ben tiens, dur de les rendre après !!!!!!! je ne ferais certainement pas une bonne FA...... :?

beaucoup de bonheur au petit Galeo qui a trouvé famille a sa pattoune..... :D

un grand merci pour ces excellentes nouvelles et à la gentllle famille adoptante. les photos sont extra :D

Je crois que le beau Galéo a beaucoup de chance car c'est une super famille aimante et il va avoir un très bon copain en la personne de Laurent .

Sûr que sa Tatie elle a le coeur gros et en plus elle doit assumer le manque façe à la tornade mademoiselle Hortense :roll::roll: là c'est du boulot, bon courage Branka et merci encore

Magnifique nouvelle pour Galéo !!! :D:D:D

Je suis ravie que ce beau loulou ait trouvé SA famille pour Noël. Et sa famille leur beau loulou ! :wink: Beaucoup de bonheur à vous tous. Cela me semble vraiment bien parti.

Une grosse bise à Branka et à Hortense, en espérant que ça les aidera à passer ce coup de blues. :wink:

• Créer...