Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais, il est magnifique ce jeune homme !!!

J'espère que sa maitresse pourra suivre son petit chien sur notre forum et puiser dans sa nouvelle vie toute l'énergie que la lutte contre sa maladie va demander. Nous lui souhaitons beaucoup de courage avec, au bout du tunnel, une belle et solide guérison.

Bienvenue à toi Galak.

Mais, il est magnifique ce jeune homme !!!

J'espère que sa maitresse pourra suivre son petit chien sur notre forum et puiser dans sa nouvelle vie toute l'énergie que la lutte contre sa maladie va demander. Nous lui souhaitons beaucoup de courage avec, au bout du tunnel, une belle et solide guérison.

Bienvenue à toi Galak.

Galak :roll::roll: je suis vraiment fatiguée ce soir!

Pardon bonhomme, je voulais bien entendu dire GALEO

Bienvenue beau Galéo chez Cani-séniors bien que tu es si jeune :D Tata Sandrine n'a pas hésitée une seconde à venir en aide à ta maman bien malade en t'accueillant chez elle.

Tu ne vas sûrement pas rester longtemps en adoption :wink: tout en souhaitant à ta maman de guérir de sa maladie :(

terrible et déchirant à la fois ....injuste ! cette jeune personne a du se séparer de son compagnon d'une façon douloureuse....en plus de cette "sal..." de maladie ! je lui souhaite une très bonne guérison et un moral d'acier ! elle doit etre rassurée que son compagnon ait trouvé une association au "grand coeur" ! merci pour elle !

Tout à l'heure en sortant mes chiens, j'ai vu un jeune chien comme toi, même race, avec le même pelage ......je me suis exclamée dans la rue MAGNIFIQUE !!!!...

et une personne s'est retournée pour voir de quoi il s'agissait !!!!! :D:lol: de qui....petit bout de chou , Galeo

vite, une famille avec un très grand coeur pour toi , afin de rassurer mieux encore ta maîtresse !! mais la selection sera sévère, car tu ne partiras pas n'importe où ...beau comme tu es, n'importe qui pourrait se proposer sur un coup de tête , sans considérer son âge et le tien, par exemple, ou faire un cadeau de Noel à un enfant, etc

....heureusement, Cani Seniors veille !!

j'ai une amie qui aimerait adopter galeo, elle est raide dingue des shishi depuis qu'elle a fait connaissance avec mon héléna et ma pénélope. normal !!!... ce sont les plus belles. elle réside en appartement, et a une petite canichette adoptée il y a quelques années qu'elle adore

j'ai une amie qui aimerait adopter galeo, elle est raide dingue des shishi depuis qu'elle a fait connaissance avec mon héléna et ma pénélope. normal !!!... ce sont les plus belles. elle réside en appartement, et a une petite canichette adoptée il y a quelques années qu'elle adore

Que ton amie prenne contact avec Sandrine pour en discuter :wink:

Cela nous ferait également plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de Helena et Peneloppe :wink:

Branka

• Créer...