S.Rault Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Nous avons reçu la semaine dernière un appel à l'aide d'une jeune femme de 26 ans atteinte d'un cancer et qui ne pouvait plus s'occuper convenablement de son chien. Galeo nous a donc rejoint, joli petit bonhomme au poil très emmêlé que j'ai dû faire son tondre dès son arrivée. Et la surprise, sous la fourrure couleur gris perle mélangé à du gris anthracite nous avons découvert un véritable zèbre de toute beauté ! Galéo a été ensuite vacciné et castré et il est près à présent a rejoindre une nouvelle famille qui saura prendre soin de lui. Galéo est comme tous les shih tzu un amour su patte, très câlin, drôle, zen, ok chiens/chats/enfants. Galéo est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 16 décembre 2012 par Invité
réjane Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) il est superbe quelle saloperie cette maladie , bon courage a cette jeune femme Modifié le 26 novembre 2012 par Invité
buggy Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 une couleur vraiment pas ordinaire ! très beau le titi
S.Rault Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 En effet il est de toute beauté et super gentil et agréable à vivre.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Waouh, quelle beauté et quel port de tête Une graine de star le beau Galéo Bien triste pour sa maitresse.
frimousse et cora Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 tros beau ce petit tu vas pas rester longtemp
yannick Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien triste pour sa jeune maîtresse Un p'tit jeune le beau Galéo Bienvenue Tréso chez CS
TO Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien triste pour ta maman GALEO, mais chez nous tu vas vite trouver une famille bien a toi.... quel soulagement pour cette Dame de le savoir chez nous.
fiadone Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue mignon Galéo pensée pour ta jeune maman ...... cela va bien la rassurer espérons pour elle .... toi sois confiant tu as une nouvelle famille
Joe Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue à toi beau Galéo Je pense bien à sa jeune maîtresse
mutxu Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui heureusement que CS est là. Merci pour lui.Sa jeune maîtresse doit être rassurée et va pouvoir consacrer toute son énergie à se soigner.
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je pense à sa jeune maîtresse qui doit être bien seule pour n'avoir personne autour d'elle qui recueille son chien alors qu'elle est si malade et que son chien est jeune . De tout mon coeur, je lui envoie de la tendresse et le souhait que des personnes gentilles l'accompagnent. Galeo va probablement être adopté très très rapidement , mais je me propose comme marraine
christy44 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue petit coeur une pensée pour sa maman
Orchidée Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue Galéo... Tu es très beau... Douces pensées pour ta maman... Te savoir entre des mains amies va sûrement l'aider et lui donner le courage nécessaire pour affronter cette si difficile épreuve...
AURORE LG Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue Galéo! Très joli ce pelage bringé. Il ressemble à mon p'tit Ulysse Quelle tristesse pour sa jeune maîtresse...
Messages recommandés