Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

509437galeo3.jpg

891548galeo2.jpg

241030galeo1.jpg751318galo.jpg

Nous avons reçu la semaine dernière un appel à l'aide d'une jeune femme de 26 ans atteinte d'un cancer et qui ne pouvait plus s'occuper convenablement de son chien.

Galeo nous a donc rejoint, joli petit bonhomme au poil très emmêlé que j'ai dû faire son tondre dès son arrivée.

Et la surprise, sous la fourrure couleur gris perle mélangé à du gris anthracite nous avons découvert un véritable zèbre de toute beauté ! :shock:

Galéo a été ensuite vacciné et castré et il est près à présent a rejoindre une nouvelle famille qui saura prendre soin de lui.

Galéo est comme tous les shih tzu un amour su patte, très câlin, drôle, zen, ok chiens/chats/enfants.

Galéo est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Waouh, quelle beauté et quel port de tête :lol: Une graine de star le beau Galéo :wink:

Bien triste pour sa maitresse.

Posté(e)

Bien triste pour ta maman GALEO, mais chez nous tu vas vite trouver une famille bien a toi....

quel soulagement pour cette Dame de le savoir chez nous.

Posté(e)

Je pense à sa jeune maîtresse qui doit être bien seule pour n'avoir personne autour d'elle qui recueille son chien alors qu'elle est si malade et que son chien est jeune .

De tout mon coeur, je lui envoie de la tendresse et le souhait que des personnes gentilles l'accompagnent.

Galeo va probablement être adopté très très rapidement , mais je me propose comme marraine

Posté(e)

Bienvenue Galéo... :D Tu es très beau... Douces pensées pour ta maman... Te savoir entre des mains amies va sûrement l'aider et lui donner le courage nécessaire pour affronter cette si difficile épreuve...

• Créer...