Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oui un pronostic pour les ckc c'est difficile à évaluer... que dois je dire de mon Max adopté à 11 ans il ne devait pas en avoir pour plus de 6 mois... il a aujourd'hui 16 ans et demi.... et c'est un ckc.... alors tous les espoirs sont permis pour la petite si elle a la vie calme qu'elle merite.

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien triste que je sois au complet car je t'assure qu'elle me fait craquer completement, j'avoue j'ai un faible pour les NF :wink:

son état de santé ne m'effraie pas mais là même un de plus, je ne peux pas :x

Et oui Urielle a bien trouvé une famille :D

Je me suis présentée il y a quelques mois et suis restée "silencieuse" jusque là.

Mais le regard d'Urielle m'a touchée au plus profond de moi et après avoir pris le temps de la réflexion je lui ai ouvert mes portes et surtout mon coeur.

Elle découvre son environnement : maison, jardin, et promenade.

Je me suis équipée d'un sac à dos pour chien afin qu'elle puisse participer aux ballades avec ses 2 "soeurs" sans se fatiguer mais je pense qu'il aurait mieux fallut que j'investisse dans des rollers car la demoiselle à du tonus.

Maintenant elle dort dans la cuisine.............. on ne sait jamais l'heure du repas va peut être être pour bientôt.

Et effectivement c'est le cas.

Les photos vont suivre dans les prochains jours.

Ma petite puce,ton parrainage est parti hier matin,tu n' auras été ma filleule que très peu de temps,mais je suis très heureuse pour toi puisque tu as trouvé une super famille.

On attend les photos avec impatience.

c'est bien triste que je sois au complet car je t'assure qu'elle me fait craquer completement, j'avoue j'ai un faible pour les NF :wink:

son état de santé ne m'effraie pas mais là même un de plus, je ne peux pas :x

Je ne trouve pas ce que veut dire "NF" ? :oops:

• Créer...