Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite Nanny moi je pencherai plutôt du côté séjour prolongé chez

Tatie :oops::oops:

parce que si tu la scotches, tu la colles, tu lui fais les yeux doux, j'ai bien peur qu'elle ne puisse pas te résister :P:P

l'avenir le dira, en attendant je te souhaite de continuer ta petite vie heureuse et d'être en pleine forme. Bisous à toi magnifique petite rouquine !

• 1 an après...

un amical bonjour de Nannie, toujours égale à elle-même... "je mène ma vie et m'occupe pas des autres...." :P

Elle va bien, sans doute un peu dodue mais elle est sous surveillance et ne maigrit pas d'un gramme ! mais le véto la trouve en forme mais elle ne doit pas prendre un gramme supplémentaire...

Bref, Mamie Nannie vit sa vie et entend bien continuer ainsi !

cam00185-001_imagesia-com_hn3m_large.jpg

plein de caresses pour toi Nannie. Un peu rondelette, moi aussi régime régime on en a un peu marre, alors Vis ta vie tu as raison, profite du soleil et ....... plus belle la vie !

Toujours aussi craquante Nannie et ses rondeurs lui vont tellement bien! 8-) Bon, point trop n'en faut, bien sûr, quand cela devient un problème de santé mais on fait confiance à sa moman pour la surveillance. :D Profite de la vie ma belle! :D

• 2 mois après...

dsc-0161_imagesia-com_knp7_large.JPG

Bonjour c'est Nanny

Avec Mam Mary et mon copain Ipso, on a été chez le véto... j'étais contente de partir promener mais en arrivant chez le véto, j'ai compris ! Ipso s'est mis à trembler et moi, je n'en menais pas large !

Pourtant le véto m'a appelé "petite chérie" mais la drague d'un véto, chez moi, ça ne marche pas ! alors il m'a pris dans ses bras, m'a câliné pour écouter tout plein de truc avec un appareil qu'il a promené sur moi !!!! et le diagnostic... tout va bien, les oreilles, les dents, le cœur... moins bien, les glandes de harder aux yeux mais on n'opère pas puisque pas de gène, et je suis trop ronde mais pourtant j'ai des croquette light et j'aime bien marcher... :(

Donc, pesée régulière et je ne dois pas prendre un gramme...

J'ai eu, comme Ipso, une pattucure mais moi, je n'ai rien dit ! lui... ah la la, j'avais mal pour lui tellement il criait ! mais je crois qu'il en faisait beaucoup ! :twisted:

Donc, me voilà prête pour une nouvelle année sans problème pour l'instant... Mam était contente parce que j'ai tout de même 13 ans maintenant

Biz de Nanny

Contente de savoir que tu vas bien, tite Nanny. Mary doit être ravie aussi.

biz à toutes deux et lechouilles de Rubia qui est adorable et s'éclate bien au jeu avec la Peps family.

tu es belle Nanny et le principal est que tu sois en bonne forme même si tu es un peu rondouillarde, à mon avis le monsieur en vert il ne veut pas que tu prennes un gramme à cause de ton petit coeur Alors il va falloir l'écouter . grosses caresses à toi et à ton courageux frérot le bel Ipso :wink:

• Créer...