Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin, premier jour de chasse aux abords de la résidence. Peps ne supporte pas les coups de feu. Il m'a collé pendant la vingtaine de minutes où les chasseurs tiraient à proximité.

C'est peut-être ce grave défault (du point de vue d'un chasseur) qui lui a valu la cruauté dont il a été victime.

En revanche, il n'a besoin de personne pour dénicher les lapins, les courser et même les attraper (pas toujours délicatement d'ailleurs).

Mercredi dernier, le tournage était à Ars en Ré. Peps était attaché à mon bureau le tant que je gare la voiture. A mon retour, plus de chien. Sans doute quelqu'un de l'équipe avait ouvert le mousqueton en le gratouillant.

Toute l'équipe du film a été au courant immédiatement ( vive les talkies) et la secrétaire l'a retrouvé à la terrasse d'un café, un couple déjà entrain de composer mon numéro de téléphone.

C'est ce jour là qu'il a été officiellement désigné "mascotte" du tournage.

Moralité : Votre vie est douce voir monotone, Peps s'occupe de vous faire avoir au moins une crise cardiaque par semaine !

Je l'adore ...

La crise cardiaque sans doute mais il peaufine voire améliore ton carnet d'adresses !!

Grace à lui, tu vas faire plein de rencontre !! :lol::lol:

• 4 semaines après...

Aujourd'hui, promenade au bord du canal

hebergeur image

enfin au bord, façon de parler

hebergeur image

Peps est définitivement un chien d'eau

12100704265614869210407318.jpg

Peps a fait également sa randonnée du dimanche, un petit de nage, un peu de marche, voilà une journée bien remplie, j'espère que tu n'as pas nagé après le cygne, gros bisous à toi et merci à Marion de te faire une si belle vie.

Pas de danger, Widiez, dès le premier regard le cygne lui a fait comprendre qu'approcher était une très mauvaise idée.

d'autant plus que :

12100708152214869210408669.jpg

La famille entière vit sur la canal

• 1 mois après...

Elle s'appelle Dolly et elle a neuf mois

12120408554014869210628403.jpg

Ils n'arretent pas de jouer

12120408550914869210628401.jpg

Sauf pour faire des calins

12120408543014869210628392.jpg

Dolly avait été laissé par son maitre chez ses parents agés qui ne pouvaient pas la gérer. Une "récup" drole et gentille mais y a du boulot sur l'éducation... La Fée va bientôt avoir de mes nouvelles !

• Créer...