Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilisation pour 2 petits yorks !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

En fait, c'est Cruella qui a 71 ans :lol:

Le troisième petit york que vous voyez, c'est ce petit york minuscule dont Caroline parle sur Rescue depuis plusieurs mois. Il a eu le bas de la machoire fracassé et ne peut manger que des petits tas donnés à la main. Il est très exclusif et ne suporte pas les gros chiens qu'il attaque !

Il est en accueil chez Caroline (à moins que Christiane ait craqué en chemin....)

• Réponses 116
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour sauver ses pauvres innocents!La voisine de cette c---- a bien fait d'alerter,merci à elle aussi!Bon courage à vous maintenant pour les retapper comme il se doit.

Cette espèce de femme mériterait une bonne punition pour que cela serve à d'autres....

Posté(e)

pourrons nous avoir des nouvelles de leur santé aujourd'hui si ils sont passer chez béatrice au véto ?????

Posté(e)
  • Auteur

Leur état de santé est moins alarmant que prévu :D

Bien sûr leur état de poil est catastrophique, et ils auront besoin d'un bon toilettage 8)

La petite femelle est légèrement cardiaque, elle a un ou deux petits kystes aux mamelles mais rien de grâve.

Ils sont un peu maigre mais rien de plus à déplorer.

Ils vont être tous les deux détartrés et stérilisés dès demain.

Dès que j'ai des nouvelles je vous dis quoi :wink:

Posté(e)

Genial !!!!!!!!!!

Bravo cani senior !!!

Marjorie

Posté(e)

Bon voilà quelque chose de très rassurant !!!!

Une bonne nouvelle dans les mauvaises !!!!

Et on ne le dira jamais assez MERCI à tous ceux qui ont contribué à leur sauvetage.

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle... ils sont entre de bonnes mains, c'est le principal.

Posté(e)

Pourquoi pas : mon vieux-vieux Hercule a été anesthésié pendant trois heures pour enlever sa tumeur de la gueule et il a 17 ans 1/2 ... Il s'est réveillé comme une tite fleur ...

Posté(e)

wouaaaa super Hercule! :wink: c'est beau ca !

Posté(e)
  • Auteur

Ils vont faire très attention, mais il vaut mieux la stérilisée car elle a servi à la reproduction toute sa vie et donc ça doit pas être terrible à l'intérieur. :(

Posté(e)

Effectivement l'intérieur ne doit pas être joli, joli, ayant vécu l'expérience d'une "retraitée d'élevage" avec paroi abdominale crevée (tous les viscères étaient passés dedans !!!!) et seconde fois avec nettoyage de tout l'intérieur et paroi recousue !!!!

Et cela ne l'empêche pas d'avoir une forme olympique maintenant !!!!

Que tout se passe bien pour ces petits rescapés !!!

Posté(e)

Ils sont chousssss................................y pas un(e) passionné(e) de yorks ? C'est le moment ou jamais !!!!! :wink:

Posté(e)

Moi je le suis depuis que j'en ai eu un pendant 14 et demi mais ma situation ne me permet pas d'en prendre un de plus donc deux et ce serait vraiment trop triste de les séparer mais je chercher d'autres passionnés !

Posté(e)

:twisted: C'est trop cruelle ce qu'elle fait cette personne, de plus elle se vante en se posant en photo avec ces petits choux. Encore une fois, c'est vraiment répugnant de se faire de l'argent en la faisant reproduire.

Bravo à la voisine d'avoir alerté pour sauver les petits bouts.

Ils vont pouvoir vivre tranquille, avoir des caresses, à manger et à boire, courir à loisirs dans le jardin. Non mais quoi :twisted: c'est pas fait uniquement pour repoduire une chienne :twisted: et j'espère qu'ils feront la joie de quelqu'un qui voudrait bien les adopter. Merci à toute l'équipe de se mettre en quatre pour eux :wink: C'est génial!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.