Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilisation pour 2 petits yorks !

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un SOS de Caroline qui est en Belgique et sauve de l'euthanasie de nombreux chiens, concernant deux petits yorks.

La dame qui les détenait depuis des années, s'en servant pour la reproduction, venait de rencontrer un nouveau copain qui n'aime pas les chiens, et celui-ci menaçait de les jeter dans le canal (moins cher que de les abandonner en SPA). :twisted:

Pour information, ces deux petits chiens ont d'après les dire de la voisine, eu une vie bien malheureuse, pas souvent nourris et cloitrés l'été dans un verranda surchauffée sans jamais sortir. :cry:

C'est la voisine qui allaient leurs donner de l'eau.

Depuis l'arrivée du nouveau copain de la dame, les chiens vivaient dans la cave, sans lumière, sous prétexte qu'ils sont sales !

C'est la voisine de la dame qui est vénue voir Caroline pour lui demander de les prendre !!! et vu l'urgence Caroline a accepté de les recueillir provisoirement, bien qu'elle soit déjà au complet chez elle.

Voici le message que nous avons tous reçu de Caroline suite l'arrivée des deux petits yorks chez elle :

"Les petits yorchires sont chez moi. Ils sont dans un état PITOYABLE , les ongles sont retournés. L'un a peine a marcher tellement il souffre ,la femelle presente des tumeurs , il y a des noeuds partout ...

Je suis allée les chercher tout a l 'heure suite a l'appel de la "sorcière" ,et je lui ai mis les york dans les bras pour la prendre en photo ,vous verrez sur le lien ,elle a enlever ses lunettes pour être à son avantage ... :grrr:

A quoi ressemble quelqu'un de cruel ! Ceci est un SOS pour ces 2 york ,ils ont besoin de toilettage et de soins ,j ai besoin de dons ou mieux d adoptant qui ne les séparera pas ( 11 ans ensembles ) ! Aidez les SVP "

http://groups.msn.com/AmouretCompassion/lacruautaunvisage.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=786

J'ai immédiatement pris contacte avec Caroline et lui est promis que nous allions les prendre en charge jusqu'à complète guérison physique ET psychologique, avant de les placer ensemble.

Bibou est sur la route ce matin pour aller les récupérer chez Caroline et les amener à notre vétérinaire sur Dunkerque où ils vont être vu avant opération.

Je les récupère si tout se passe bien dès jeudi et vous tiendrai tous informer de leur état. :wink:

Ils sont pour l'instant proposés au parrainage. :wink:

• Réponses 116
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais c'est CRUELLA, en plus à gauche de la photo "en ht" il y a un sorcière. Elle a du bol que je ne la connaisse pas, sinon sa tignasse aurait explosé.

Donnez ns vite des nouvelles de ces 2 petits qui st INSEPARABLES

Posté(e)

Onze ans, c'est terrible pour souffrir , comment peut-on :evil:

Posté(e)

Tant que les chiens pourront rapporter de l'argent !!!!

De surcroît un modèle réduit !!!!

Et comme par hasard dame très chic et chiens très choc !!!!

Attendons des nouvelles bien sûr et merci à tous ceux qui se sont mobilisés dont Bibou qui assure le co-voiturage.

Posté(e)

Et encore le qualificatif "sorcière", vous êtes bien gentils :evil::evil::twisted::twisted:

Posté(e)

eh oui parceque je me contiens depuis qq jrs devant tant de cruautés innomables, ceux qui me connaissent se doutent que "je ronge mon frein" et bien désolée ms moi je suis pour la peine de mort et comme je ne veux pas rajouter autre chose sous peine d'être radiée de ce site par mon vocabulaire ... je me retire et je vs pleurer ds les bras de mes yorkinous, devant dans de saloperies humaines.

Posté(e)

c ignoble pauvres petits bouts, j espere vite des nouvelles. C est pas les chiens qu il faudrait jeter dans le canal...

Posté(e)

Merci Bibou pour le co-voiturage et merci a Sandrine pour le sauvetage et ne surtout pas oublier Caroline qui se défonce aussi.

Paulette

Posté(e)

La cruauté envers les animaux on en voit tous les jours, alors choquée oui, mais pas étonnée.

En revanche, même si c'est un abruti, je me demande bien quel genre d'homme à bien pu avoir envie de ""ça"", et quel genre de femme peut abandonner ses bébés de 11 ans pour un type, mis à par une sorcière???

Au passge, y a pas que les chiens qui on l'air sales, je mettrai tout l'appart à la cave. :twisted:

Posté(e)

Pauvres petites bêtes! :twisted::twisted:

C'est vraiment "Cruela" beurk! beurk!

Ca ne lui portera pas chance. :evil::evil:

Des petits amours, comme ma Girlinette....

Merci Bibou pour ce que tu fais.

Bises à toi.

Mimi

Posté(e)

Et ça existe !!!!! :evil:

Posté(e)

pauvre pti loulou !!!!!! enfin ils vont pouvoir avoir une vie heureuse !!!! :(

Posté(e)

je suis ravie que cani accueille ses ti yorks, j'avais vu le sos sur rescue... ca fend toujours le coeur...

je peux pas voir la photo, au boulot ca passe pas, je regarderais cette s....e ce soir...

je trouve qu'en ce moment effectivement on est très vulgaire, mais franchement, ca défoule, et on peut pas faire autrement face à ces in humains...

j'espère simplement que son mec la lachera... et qu'elle se retrouvera seule....

Posté(e)

t'es trop mimi brebiou

Posté(e)
  • Auteur

Voici les dernières nouvelles de Caroline avec des photos de Bibou avec les deux petits yorks :D

SUPER ,j ai rencontré tout a l'heure un membre de l'équipê de cani-seniors ,rapide et efficace , les deux yorks sont attendu avec impatience a la clinique de Dunquerque ,ou Béatrice qui est sur place va les faire examiner. Nous aurons tres vite des nouvelles des deux pti loulous. Enfin apres de longues années de calvaire il vont connaitre enfn une fin de vie heureuse grace a cette association de coeur ! MERCI

http://groups.msn.com/AmouretCompassion/sauvetagede2ptyork.msnw?albumlist=2

^

Un super grand à Caroline qui fait un travail formidable, d'avoir sauver ces deux petits bouts et aussi à Christiane pour ce covoiturage rapide.

Christiane tu es notre Bibounette d'amour ! Si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.