Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilisation pour 2 petits yorks !

Featured Replies

Posté(e)

BON ben on attend mardi soir alors..

je reviens sur la tite puce, mais elle peut vivre quelques années encore même avec des métastases. non ?

• Réponses 116
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine donnera les détails car je vois que son pc fonctionne. Il était en panne.

Amitiés

Posté(e)

Je pense que tu as loupé un morceau Andrenis. :lol::lol::lol: Le petit mâle (SIMBA) est en pleine forme.

Celui dont on parle du problème de mâchoire est un troisième york... qui s'appelle Peeki

Posté(e)

euuuu Brebiou, tu te répètes :wink:

Posté(e)

ben non à mon avis c'est le forum car moi aussi me répète :roll::oops:

Posté(e)

L'histoire continue ...

L"amie de la Sorciere vient de me téléphoner ... DEVINEZ ???

He oui de bouche a orreilles les abandoneurs se sont passés le mot !

Un pt pincher x griffon de 1 an et demi ,a donner ,en fait à aller chercher ...

Voila je lui ai dit que soit il faut venir le conduire sur le stand ,ou soit je viendrai début de semaine ... Je suis full

Caroline

Posté(e)

je rêve.... :evil:

Posté(e)

oui bibou donner nous des nouvelles pour peki je pense que tout le monde pourrait donner un petit quelque chose pour son opération (si c'est possible pour l'opére)

Posté(e)

oui bibou donner nous des nouvelles pour peki je pense que tout le monde pourrait donner un petit quelque chose pour son opération (si c'est possible pour l'opére)

Posté(e)

oui tu as raison andy mais c'est l'ordi !!!!!pas toi va rasure toi car alors la je deviens gateuse avant l'âge déjas que je le suis un peut alors la!! se serait la cata

Posté(e)
:P:lol::D c'est le site des radoteuses :lol:
Posté(e)

merci merci!!!!!!!!!! hihi

Posté(e)

C'est l'ordinateur ou plutôt le serveur qui a des hoquets ! :D

Posté(e)

A ma petite BIBOU ,

Lundi c ouvert à l'expo-Seneffe ... Je suis obligée d y aller pour ouvrir le stand ,je sais que tu as peur de venir ,mais ne t inquiete pas le seul chien av lequel tu repartira sous le bras c Peeki ....je te le promet ...

Donc je prendrai Peeki pour venir lundi au stand ( c tres facile a trouver ,je sis en face de la taverne de l'expo ,;il y a des gd dauphins grandeur nature ensanglanté au dessus du stand .... Mais t inquiete pas ( c pour dénoncer la captivité ) .... C pas si horrible que ca puisque ils sont en plastique ...

Je t'assure que c pas un piege ,pour te faire venir ,mais je dois etre présente sur le stand ....J ai a coté de mon stand animaux ,un stand commerciale ....

Allez courage ... Un grand merci à vous tous ,grace a cette chaine de solidarité nous arivons a sauver des pti laissés pour compte ...

Merci Sandrine ,Daneille ,Carine ,Anne Sophie ,Bibou et tout les autres .... trop long pour marquer mais vous tous ds mon coeur ....

Caroline

Posté(e)

eH LES FILLES j'ai râté qq chose ? je comprends plus rien, on n'était pas partis sur les 2 yorkinous, maintenant il y a chgt de nom. Je comprends que dalle, vs parlez d'autres chiens n'est ce pas ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.