Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilisation pour 2 petits yorks !

Featured Replies

Posté(e)

Excusez-moi tout le monde, je sais que cela ne me regarde pas mais comme je me suis permis de dire à Caroline hier en mp, je crois qu'il vaudrait mieux poster un nouveau sujet, autrement tout le monde va s'emmêler les pinceaux et les nouvelles histoires vont êtres noyées dans la masse.

Excusez-moi encore mais c'est seulement dans l'intérêt des toutous.

Amitiés, Chris

• Réponses 116
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouf merci BIBOU

Posté(e)

Exact Bibou :wink:

Ce post était réservé et il l'est toujours d'ailleurs au sauvetage des yorks.

Il est important que les messages d’annonces restent clairs afin que les infos et actualités concernant l’animal puissent être facilement accessibles et visibles par tous.

Les MP sont à votre disposition pour les sujets hors CS :wink::wink:

Liebedich, ne t'inquiètes pas ; il s'agissait d'autres chiens. Et les yorks n'ont pas été rebaptisés :D

Merci, merci :wink:

Posté(e)

j'avoue avoir eu un coup de sang :evil::( : rebaptiser des yorkinous qui ont 11 ans :( ms j'ai réfléchi un tt ptit peu et... :D

Posté(e)

Ou en est t on av peeki ?

Posté(e)

quelles sont les nouvelles pour CHIPIE,???

Posté(e)

Pour Sandrine ,Bibounette ... et tout ceux qui oeuvrent d'amour envers nos petits laissés pour compte ...

Notion de donner et recevoir

Un jour, un gentil dauphin triste rencontra l'âme généreuse et lui dit: "pourrais-tu m'offrir tout ton amour ?".

Elle lui répondit que tout était possible car elle existait pour cela.

Alors, lui dit le dauphin, "donne moi ton amour !".

Non, lui répondit l'âme généreuse, offrir ne signifie pas prendre ni devoir quelque chose, c'est simplement partager un moment merveilleux avec un être de grande bonté ".

C'est ainsi que le dauphin comprit la notion de donner et recevoir.

Que cette fable puisse éveiller en toi la satisfaction de son épanouissement dans ta vie futur ...

Posté(e)
  • Auteur

Très joli conte, merci Caroline de nous l'avoir fait connaître.

J'enrage de ne pas pouvoir vous montrer en ligne les supers photos que je fais des petits yorks. Ils vont très bien, mais c'est surtout Chipie qui renait de jour en jour. A présent elle est gaie, pleine de joie de vivre, drôle, un vrai petit clown ......et gourmande :roll:

Posté(e)

L'amour fait des miracles ,chipie connais enfin une vie digne ,et a mon avis elle a vraiment envie d'en profiter ,qui sais ptite memere quelle revange sur la cruauté des humains VIS et profite bien de tout l"amour qu on te donne a présent ! ...

Merci MERCI 1000000000000000000000 merci d'exister vous tous

Posté(e)
j'avoue avoir eu un coup de sang :evil::( : rebaptiser des yorkinous qui ont 11 ans :( ms j'ai réfléchi un tt ptit peu et... :D
:lol::lol::lol: comme quoi tout peu arriver,si même Solange se met à réfléchir avant de gueuler son déséspoir!!

ok ok :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow: c vers là??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

liebedich a écrit:

j'avoue avoir eu un coup de sang : rebaptiser des yorkinous qui ont 11 ans ms j'ai réfléchi un tt ptit peu et...

comme quoi tout peu arriver,si même Solange se met à réfléchir avant de gueuler son déséspoir!!

ok ok c vers là???

Dis donc Mister RICHARD : je sais, je sais j'suis blonde, t'as qq chose contre les vraies blondes... ms bon en réfléchissant, encore (cela m'épuise) t'es un bon bougre et je te pardonne, c'est une erreur de jeunesse de ta part, eh p'tit jeunot, la tête dans les étoiles, la muse vénus qui te courtise en ce moment, la blonde te comprend...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.