Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilisation pour 2 petits yorks !

Featured Replies

Posté(e)

Encore merci à tous. C'est génial toute cette solidarité pour les "bestioles"

Je vais prendre contact avec Caroline mais je dois attendre +/- une semaine vu que j'ai de la périarthrite à l'épaule droite avec crise aigue depuis une semaine et j'ai refichu mon bras en l'air hier. Il y a une calcification dans l'articulation et ça fait mal, mal, mal :? :? :? Cela n'empêche pas de prendre déjà un RDV à la clinique à Paris où j'irais en train pour ne pas devoir trop rouler (mon épaule).

Ficelle (ex Lisa), Fidji, Ouf, Snoopy, Sissy, Noir Pot, Sardine hurlante, Boule puante, Grosse culotte et Kaou font des doudouces de remerciement à tout le monde.

Je vais tous les jours à Boitsfort conduire mon fils à l'école.

• Réponses 116
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A bah BRAVO pour ton bras... tu sais que pour pouvoir aider les p'tits loups, il faut quand même que tu restes en état de "marche"!!! Alors STP fais-nous le plaisir de te soigner!!! Gros bisous guéridoux à toi!!! :D:lol:

Posté(e)

tu prends rdv à Paris, alors on sera bientot fixé..... :wink:

Posté(e)

Soignes toi bien Bibou :wink:

BIENTOT NOUS VOUS DONNERONS DES NOUVELLES DE SIMBA ET CHIPIE :!:

Posté(e)

voilààààààààààà

Modifié par Invité

Posté(e)

Notre but était de sauver les deux petits yorks de leur lieu de vie et ils le sont maintenant.

S'il vous plait, arrêtons les critiques sur l'ex propriétaire de ces chiens que ce soit verbal ou par dessin. Nous risquerions d'être poursuivis pour diffamation.

Notre priorité est de sauver les séniors !

Alors gardons notre énergie pour sauver d'autres petits vieux qui en ont besoin :wink:

Merci beaucoup par avance :wink::wink:

Posté(e)

Ok...désolée...décidemment je fais tjs un pas de travers!! :roll:

Mais avec tous ce qui a été dis...je n'ai pu m'en empêcher!! Sandrine, faudrait peut-être que tu efface mon message...merci!!!

Posté(e)

Des Nouvelles de Samba et Chipie :!:

Samba a été stérilisé aujourd'hui et également détartré.

Et oui, qu'est-ce que vous voulez, en passant par Socx, il ne pouvait pas échapper à la castration :lol::lol:

La petite Chipie a subi uniquement un détartrage car elle est très cardiaque. :shock: Elle n'a pas pu être stérilisée ne pouvant pas supporter une grosse anesthésie. Elle aura un traitement spécial.

Comme prévu, Pascal, va les récupérer demain début d'après-midi à Arras.

Sandrine vous donnera des nouvelles fraîches demain soir avec des photos en prime :D

Posté(e)
A bah BRAVO pour ton bras... tu sais que pour pouvoir aider les p'tits loups, il faut quand même que tu restes en état de "marche"!!! Alors STP fais-nous le plaisir de te soigner!!! Gros bisous guéridoux à toi!!! :D:lol:
Tiens je ne savais pas que BIBOU marchait sur les mains!!!!Encore une qualité quand s'arrêtera t'on de lui en trouver!!
Posté(e)

tu as raison SOPHIE, cela ne sert a rien,les petits sont en sécurité,C'est le principal. :lol:

c'est porter de l'intéret a quelqu'un qui ne le mérite pas. :evil:

amities

blinkie051023vt.gif

Posté(e)

Dabord merci a Cani-seniors car ca fait déjà plusieurs chiens en dangers qu ils sauvent ici en Belgique ...

Pour Christiane ,merci aussi pour ces 2 pti bouts ... Les nouvelles sont tristes malheureusement pour la pte femelle ,mais je m'en doutais ... :( je la carressais et je ressentais bien que ca n'allais pas .

Bibou vous expliquera ...

Pour Peeki ,il n'est pas né comme ca ,il avais une belle machoire et tout ,mais je sais qu il a disparu un jour de chez ses mauvais maitres ,et le président du club du footbaal de MArcinelle ,l'ont recuillis ,il était dailleurs devenu la mascotte ... Un peu trop car il a été ds le journal et les mauvais maitres l ont reconnu et sont alé le récupérer !

C'est alors qu il était chez le président du foot ,qu il lui ont doné des soins qu il navais jamais eu ,en fait ils l'ont fait opéré et enlevé toute les dents car il avais une double machoire ... je ne fait que relaté des faits qu on m'a raconté ) ...

Chez les mauvais maitres ,il y avais une juene fille qui aimais bien Peeki ,qui le nourrissais ,mais a 15 ans elle a accouché et ne s'en occupais plus . La mere de cette petite jeune fille ne nourrissais pas le petit chien ,et le frere toxico malmenais le chien ,le chotais ectr ...

C la petite jeune fille qui m'a appelée au secours pour Peeki ,car elle ne pouvais s'en ocp av son bb ,et préferai qu il soit mieux traité du fait que lorqu 'elle s'absentais sa mere ne le nourrissais mm pas ...Et son frere( tox ) le malmenais ...

Voila l'histoire de Peeki ,il semblerais que sa machoire se soit rétractée ... Peeki est un exclusif et je crois qu il lui manque aussi une cervelle ,car il attaque tout les chiens en leurs sautant dessus ,et il saute TRES HAUT ! Il est aussi épileptique mais pas tout le temps ,et pas faire aller un jeu de clef devant lui car il se met en colre pour qu on le prenne ( et comme on a peur qu il s'énerve il gagne souvent ) par contre il obéit et comptend presque tout .

Evidement a la maison il s est un peu habitué aux autres ,sauf le pauvre rottweiler qui n ose mm pas venir ds le living qd Peeki l'attqaue ,mais Le rott est super gentil av les pt chiens et il n'a pas une once de méchanceté lui mm etc est aussi une victime de ce qu on appelle les HUMAINS !

Quand peeki essaie de manger un frolic ,il le pousse av sa patte et son nez ,il me l'apporte ,alors je v le mouiiler et l'écrabouille puis je lui donne au doigt ...Il fait ca av tout ce qu il ne sais pas manger ...

Je lui donne du gruyere ( bien qu il en ai mare ) et tout ce qui est haché ,en fesant des petite montagne il arrive a manger ,mais ca doit tj etre en pointe il attrape av la langue ...

Peeki c le pti chien qui se met ds une gamelle et empeche les autres de venir manger ( croquette ou autre ) ...

Bizarremnt il a accepté les pt yorchires ,qd Simba venais pres de moi il ne disais rien .

Peeki c le pt cloown de la maison tellement il est méchant !!! Il attaque ma fille et la mord ,mm s il n a pas de dents ! Evidement tout le monde rigole et on rentre ds son jeu ... Et IL LE SAIS !

Voila pour Peeli ,vous avez compris que je l'adore ,et le coeur me dit que je ne saurai pas le donner ,et la raison me dit de lui trouver une petite maitresse ,ou plutot une fée comme ............Christiane ,si je ne connais pas les gens je ne saurais pas le confier ( c pas donner c confier ) car c un vrai petit monstre mais tellement adorable . C vrai que s ilpouvais ravoir une machoire ,pour pouvoir jouer comme les autres av des pouet pouet ,ou pouvoir rogner un os comme les autres ,il fait tellement mal au coeur qd il essaie de jouer av un jouet et qu il ne sais mm pas l'attraper . :(

Voila je suis longue .... a parler ... Je vais a la spa car il y a unpti yorchire de 10 ans ,il devais etre piquer GRRR et pourtant je l'avais demandé !!!! Alors mt je dois le sortir de la !!! Car ce pt chien a qlq chose aussi de spécial ,et il me demande de le sortir de la c incroyale comme je lis ds son pt regard non dirai qu il parle ... ( bon voila me prenez pas pour une folle ) mais je vs asure que parfois il y a lq chose d incroyable av ces petit condanés a mort !!!

Je pense que sa sortie coute 75 e ,bien sur je v les avancer mais ce serais bien si qlq voulais l'adopter et m'aider ds sa sortie ,car je v aussi sortir une westie de 9 ans ,plus les autres .... Bq plus jeunes qui vont etre euthanasié ...

D'un autre coté ,une famille abandone 2 chats et 2 vieux chiens agés de 11 ans ( je ne sais pas encore de koi il s agit j ai reçu un appel a l'aide ... )

Voila désolée d être aussi longue mais Peeki c une longue histoire ...Et tous sont de longues histoire ,victime d'humains débiles et cruels !

Bizou a tous les amis des animaux

Posté(e)

non Caroline tu n'es pas longue, c'est important les explications.... mais je comprends pas bien la machoire du ti lou... il a sa machoire mais plus de dents c'est ca ? ou pas de machoire du tout ?

on sent bien que tu l'aimes ce ti lou... que ce sont des histoires difficiles...

pour la tite puce, par contre, ton message est inquiétant ... Bibou qu'a t'elle ? :cry:

pour le ti westie de 9 ans, ca y'est tu le sors ? j'ai suivi ca sur rescue et je t'ai dit que je serais à lille ce we et que je rentre sur paris le lundi....

Posté(e)

Caroline ton message sur le minuscule york est tellement émouvant... :cry::cry::cry:

Je t'ai dit au téléphone qu'on fera tout pour essayer de lui donner une vie normale.

Il faut se dire qu'il est peut-être agressif parce qu'il se sent "diminué" par rapport aux autres chiens ; ils sont tellement sensibles.

Je téléphone ce matin à la clinique.

Christiane

Posté(e)

Au tél. Sandrine m'a dit que la petite puce a des tumeurs avec métastases :cry::cry::cry:

Elle l'expliquera elle-même...

Posté(e)

J' ai rendez-vous à la clinique de Maisons-Alfort mardi 6 juin à 10h 15

en consultation de chirurgie :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.