Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Papy Gabor !

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sophie! J'avoue que je suis inquiète depuis 2 jours car Gabor s'alimente peu alors qu'il dévorait auparavant :( Mais, le pauvre, il doit avoir très mal, ce qui explique la baisse de son appétit. Le véto a fait un petit bilan et il s'avère que mon petit coeur a beaucoup de soucis avec ses quenottes! Je te passe les détails, mais le résultat est qu'il souffre....et moi avec :cry: forcément! J'ai hate que le traitement agisse et que mon ti teckel se sente mieux... Ca me fait vraiment de la peine de le voir comme ça :cry: Je lui présente sa gamelle plusieurs fois par jour et lui donne ses croquettes dans ma main pour qu'il mange quand-même un peu...et pour l'instant ça marche...

Bisous de Gabor à sa marraine et aux deux jolies fifilles :D

• Réponses 89
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'imagine bien que son mal de dents doit le perturber et l'empêche de manger. J'espère que les antibio vont agir vite pour le soulager.

J'imagine comment on peut se sentir impuissant. On se tient au courant.

Un gros bisou à Gabor :wink:

Posté(e)

Comment va Gabor aujourd'hui ?

Plein de caresses a toi, Papy Gabor :wink:

Posté(e)

De très très gros calinous à PAPY GABOR.

Amicalement.

NINALEO.

Posté(e)

Papy Gabor vous remercie pour les caresses et calinous :wink: Il les apprécie maintenant et vient même en réclamer :roll: Il reste quand-même encore un peu craintif, il faut approcher la main tout doucement.

Vivement que l'antibiothérapie le soulage! Ce pauvre pépère ne mange pas grand chose :cry: il n'est déjà pas bien gros :(

Quelques photos de son activité favorite, lorsqu'il y a du soleil bien-sûr!

b2508e668e_tn.jpgca6202225c_tn.jpgd4105ace4c_tn.jpg

Posté(e)

Bon, ce soir Gabor a mangé une grosse gamelle...maison :oops: et a même fini à la petite cuillère :roll: Bah voui, comme il ne mangeait pratiquement rien depuis quelques jours, il a bien fallu sévir :twisted::twisted:

Posté(e)

C'est génial que tu aies mangé mais ne serais-tu pas un peu capricieux, Gabor :roll:

Posté(e)

Euh...je commençais à me poser la question :oops: Mais bon, s'il faut lui faire les marionnettes pour qu'il mange....je suis cap 8)

Posté(e)

Oh je te comprends Muriel !!

Mais très malin quand même Papy Gabor :wink:

Posté(e)

Des nouvelles de Papy Gabor ?

Est-ce que le traitement antibio fait effet ?

Continue-t-il à être capricieux pour avoir des bonnes gamelles Maison ? :wink:

Plein de caresses à toi Gabor :wink:

Posté(e)

Les médocs sont peut être un peu coupe faim, et quand il mange les gamelles maison, c'est par gourmandise. M'enfin, je suppute!!!

Posté(e)

Bonjour,

Sophie et Alice...vous avez raison toutes les deux :wink: Mon petit Gabor est un peu capricieux, fort malin et très gourmand :D mais c'est bien de son age 8) Il mange bien mieux maintenant et se "contente" (enfin presque :oops: ) de l"ordinaire". Rendez vous est pris pour son détartrage mercredi 24. J'espère que tout va bien se passer :roll:

Il me fait fondre quand il me regarde comme ça!fa546a0d3a_tn.jpgN'est-ce pas Marraine?

Posté(e)

il sait s'y faire le bougre... :wink:

Posté(e)

Quel malin, il a vite compris qui est le chef :wink:

Posté(e)

Voui, j'avoue :oops::oops::oops: il a bien tout, tout compris, ce petit opportuniste :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.