Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Papy Gabor !

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles :wink:

Pas de photo aujourd'hui ? :cry:

• Réponses 89
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Attention Sophie, ça devient de la gourmandise!!!! Bah non, pas de photo ce soir, hop, à la diète comme Rosie, y a pas de raison :mrgreen:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Quand Gabor boit dans la gamelle des grands9803299940_tn.jpgD'ailleurs ma môman est obligée souvent de m'essuyer les noreilles parceque ça trempe! Et pis les grands, eux, y boivent bien dans la mienne...et môman râle car obligée de la remplir tous les 5 mn, vu qu'en 2 coups de langue ces 2 là vident tout :roll:

Bon, cest l'heure de dodo maintenant990be9678f_tn.jpgtoujours dans de panier de Célia qui est maintenant sdf...et doit se contenter du canapé :D

Posté(e)
Attention Sophie, ça devient de la gourmandise!!!! Bah non, pas de photo ce soir, hop, à la diète comme Rosie, y a pas de raison :mrgreen:

et toc !!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci à vous de le bichonner ! :D

Posté(e)

et toc !!!! :lol::lol::lol::lol:

Mais j'ai eu des photos quand même :lol::lol::lol::lol:

Merci Muriel :wink:

Posté(e)

Bravo Gavroche de l'avoir accueilli. Moi aussi j'ai pris un petit vieux de 16,5 ans l'année dernière à la SPA (dans un état ...) et pour me "remercier" (comme si c'était besoin !!!) nous allons fêter (le 22 mai) sa première année chez moi. Il a maintenant 17,5 ans et c'est un amour. Il joue avec les "gamins", fait des caprices de vieillard gâté et ... on l'adore et espère bien le garder encore longtemps.

Amitiés et lichettes de Pearl, Vieux-vieux Hercule et Cachou

Posté(e)

à la spa à 16.5 ans !! et ben il a eu de la chance de tomber sur toi... on peut avoir une photo :wink: ? et il est de quelle race ?

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous les membres qui ont eu la gentillesse de prendre des nouvelles de Gabor. Votre intérêt pour lui me touche beaucoup :wink:

Petit bilan après 2 semaines:

-confirmation de la sociabilité, docilité, propreté

Gabor est vraiment une crème de teckel!!! Je ne lui trouve aucun défaut :D Il s'est très bien adapté à la maison, est bien repéré, intelligent et plein de ressources.

Maintenant, plus détendu et confiant, Gabor se montre affectueux et n'hésite pas à vous sauter dessus pour faire la fête :shock:

Cet adorable teckelou m'épate par ces capacités d'adaptation malgré le traumatisme subi :shock:

En fait, son seul "défaut" serait d'avoir 15 ans? :?

Un gros bisou de Gabor à sa gentille marraine Sophie :wink:

Posté(e)
:P:P C'est vraiment bien une nouvelle vie pour Gabor !! :P:P
Posté(e)
à la spa à 16.5 ans !! et ben il a eu de la chance de tomber sur toi... on peut avoir une photo :wink: ? et il est de quelle race ?

Regardes pages 1, 2 et 3, il y a plein de photos :!:

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci beaucoup Gabor.

Plein, plein de caresses à toi :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

Petite expédition chez le véto aujourd'hui. Monsieur Gabor est maintenant à jour de ses vaccins (rappel dans un mois) et est muni d'une puce électronique! Il a fait fondre le jeune véto qui s'est occupé de lui, normal...il est trop adorable :roll: Gabor va bien mais il faut prévoir une petite intervention pour détartrage et soins dentaires. En effet gabor a les dents dans un état! :shock: surtout une, dont il souffre particulièrement. Et il mange peu depuis hier...il a une vilaine infection traitée depuis ce jour par antibios. Donc dès la fin du traitement, direction véto à nouveau :?

Voilà pour les dernières nouvelles de papy Gabor, comme l'a sunommée sa marraine Sophie :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces nouvelles :wink:

Rosie et Uranie se joignent à moi pour te souhaiter bon courage pour ton traitement :wink:

Et on se tient au courant dès ta prochaine visite chez le véto :wink::wink:

En attendant, plein, plein de caresses à toi boumboum_gif.gifboumboum_gif.gifboumboum_gif.gifboumboum_gif.gif

Et merci à ta Môman :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.