Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Papy Gabor !

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,

Sophie et Alice...vous avez raison toutes les deux :wink: Mon petit Gabor est un peu capricieux, fort malin et très gourmand :D mais c'est bien de son age 8) Il mange bien mieux maintenant et se "contente" (enfin presque :oops: ) de l"ordinaire". Rendez vous est pris pour son détartrage mercredi 24. J'espère que tout va bien se passer :roll:

Il me fait fondre quand il me regarde comme ça!fa546a0d3a_tn.jpgN'est-ce pas Marraine?

Oh la la, que oui :D

Je penserai bien à toi le 24 :wink:

En attendant, plein de caresses à toi Papy Gabor :wink:

• Réponses 89
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Gabor, soit courageux demain, je penserai à toi très fort et scruterai mon écran d'ordinateur pour avoir de tes nouvelles dès que possible.

Plein, plein de caresses à toi, Gabor hartje_rood_gif.gif

Posté(e)

Merci Marraine :oops: Je te raconterai mes dernières aventures demain soir.

Ton filleul Gabor, qui fait déjà un gros dodo et pense bien à toi.

Posté(e)

Voilà, quelques quenottes en moins...et tout s'est bien passé. Gabor pète la forme et a étonné tout le monde par sa tonicité. S'est réveillé vite de l'anesthésie et a poussé la chansonnette dans sa cage jusqu'à ce que je le récupère :roll: Grosse fête à mon arrivée, roulés boulés et pattes en l'air dans la voiture :shock: la totale :D Ce petit bout n'en finit pas de m'étonner :D

Posté(e)

Youpi !! :D:D:D:D

Tu es le plus fort Gabor !!!coeuranime_gif.gif

Plein de caresses à toi :wink:

Posté(e)

heu gabor tu veut me donner le nom du breuvage que tu prend pour être aussi en forme a ton âge !!! je suis contente pour toi brave toutou

Posté(e)

Bonzour c'est moi vieux Hercule qui vient féliciter les amis qui comprennent enfin les vieux-vieux chiens !! Moi aussi je fais plein de caprices et ça marche à tous les coups ... Moman elle fait semblant de rien comprendre et elle fait ce que je veux du coup, normal j'ai 17,5 années et le 22 mai nous avons fêté ma première année chez elle ...

Pour répondre à Carine (excuses moi j'avais pas vu ton message) je suis un croisé York et effectivement à 16,5 ans à la SPA j'ai été content de trouver Moman Agnès (mais elle aussi et drôlement, on s'aime :oops::oops: ). On te souhaite de longues années de bonheur Papy à toi et à ceux qui t'ont accueilli.

Posté(e)

Cher Hercule... tu as bien raison ! Je suis sûre qu'Agnès est ravie de voir qu'elle t'est indispensable ! Mais tu as eu de la chance, toi... je te souhaite de rester "canaillou" encore très longtemps ! Et toi Gabor, tu es bien "tombé" toi aussi... Cela fait plaisir !

Posté(e)

Comment vas-tu ce soir Gabor ? :wink:

Plein de caresses à toi !

Posté(e)

Merci pour tous vos gentils messages :D Gabor se porte à merveille :P Je soupçonne mon véto de lui avoir donner des amphétamines, c'est pas possible :roll: Je ne savais pas qu'un détartrage pouvait avoir cet effef cure de jouvence :shock: Cela fait 4 semaines aujourd'hui que Gabor est à la maison et son petit caractère s'affirme :wink: Un tantinet têtu et capricieux le p'tit bonhomme, est-ce une constante chez les teckels par hasard, ou son age?

Posté(e)

Oh ! Je dirais que Gabor est un vrai et pur teckel à 200 % :wink:

Plein de caresses à toi Papy Gabor :wink:

Posté(e)

Et comment va Papy Gabor ? :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Papy, papy, même pas vrai d'abord :evil: Gabor va super bien, s'affirme de jour en jour :roll: et s'attache de plus en plus (et moi donc :oops: )Il s'est bien habitué à sa nouvelle vie et a maintenant ses petites habitudes :D

Un calin à sa marraine :D

Posté(e)

Papy Gabor n'est plus a adopter. Il reste en acceuil définitif vu son âge chez gavroche avec l'aide de ses marraines. Il aurait été difficile pour lui de changer encore de famille. Il est très heureux, c'est ce qu'on lui souhaitait. :lol:

Posté(e)

nous aussi on est heureux de cette suite ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.