Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Papy Gabor !

Featured Replies

Posté(e)

Quelques photos de Papy Gabor, envoyées par Muriel, sa famille d'accueil :wink:

Gabor apprécie le confort des coussins comme peuvent en témoigner ces photos :wink:

Ah....les teckels, squatteurs de coussins :D:Dgabor21md.jpg

gaborcoussin15gz.jpg

et quelques nouvelles fraîches :

"Bonjour à tous, quelques nouvelles du petit coeur en acceuil à la maison.

Gabor, un amour de 8Kgs75 tout mouillé, est pour l'instant encore très choqué et perturbé Lorsque je l'ai récupéré à la fourrière, il était couché dans son coin, terrorisé. Il a fallu le porter pour le sortir.

Dans la voiture, très sage mais aussi très curieux, debout sur ses pattes arrières pour regarder à travers les vitres

Arrivé à la maison, il a inspecté minutieusement intérieur et extérieur.

gabordehors6ad.jpg .

Ce que je peux en dire après ces 2 jours d'accueil:

- chien très sociable

- très propre, pas d'incontinence même partielle

- alerte, monte des marches sans problème et n'hésite pas à grimper et sauter si besoin

- docile, se laisse faire pour les soins

C'est un p'tit vieux adorable,vivant, trop craquant, vraiment beau comme un coeur. Amour21.gifAmour21.gifAmour21.gif

gaborintrieurmaison5ux.jpg

Merci d'avoir eu la patience de me lire, mais il le vaut bien

Je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles."

Modifié par Invité

• Réponses 89
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Plein de bonheur à ce petit père !

Et qu'il trouve vite un nouveau maître pour compenser la perte de son Leader...

Posté(e)

Un grand merci Muriel pour ses nouvelles rassurantes et ces photos qui donnent envie de le prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin :D

Posté(e)

Voui, il est bien mignon ce p'tit père!!! Un grand merci à Muriel!

Posté(e)

Je suis certaine que grâce à Muriel, tu vas reprendre goût à la vie selon ton rythme de papy :wink:

Et comme disait Sandrine, on a bien envie de te prendre dans les bras pour te faire un gros calin 1036330783_gif.gif

Plein de caresses à toi Gabor :wink:

Posté(e)

merci a vous muriel de l'avoir pris en acceuille chez vous c'est trop gentil faite plus de gros calins pour nous!!! bravo pour votre geste

Posté(e)

il est vraiment superbe cela me réjouit de voir ce petit chien si heureux et aussi te voir les progrès qu'il fait de jours en jours

amitiée anne sophie

Posté(e)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Quoi dire d'autre :?:

Gros bisous pour toi mon bonhomme et pour ton ange gardien..........

Posté(e)

Bonsoir,

Certes Gabor est sauvé mais il cherche cependant une famille pour passer une retraite heureuse et surtout paisible, ce que malheureusement je ne peux lui offrir :( Je vous explique car, ne croyez pas, mon souhait et idée au départ était de le garder. J'ai 2 grands chiens à la maison, un male et une femelle, qui ne sont guère ravis par la présence de "l'intrus". Je gère, ce n'est pas le problème, mais Gabor vit ici dans un stress quasi permanent surtout à cause de mon jeune Xbeauceron de 10 mois qui lui met une grosse pression :roll: Je pense sincèrement que Gabor a eu sa dose de galère et qu'il est temps pour lui de poser ses valises dans un home paisible et aimant. Comme le dit si bien Malia il a perdu son leader, à 15 ans c'est redoutable! + la case fourrière et la séparation d'avec les 2 autres teckels avec lesquels il vivait, je vous laisse imaginer l'enfer qu'a vécu ce bout de chou. C'est pourquoi j'estime qu'il a droit à une famille bien + épanouissante que la mienne, même si je fais le maximum pour le protéger et le ménager. Une dernière chose, Gabor est à la maison depuis samedi, et je peux vous dire que je suis déjà grave attachée à lui, il est tellement tellement.......................

Posté(e)

En images :

dd96d602e0_tn.jpg1de5e36b7e_tn.jpg206ef5086d_tn.jpg

30701e01da_tn.jpg5483e5d337_tn.jpgb29c0a149e_tn.jpg

Posté(e)

Quelques précisions de la part de Muriel, famille d'accueil de Papy Gabor :wink:

"Quand je dis que Gabor a besoin d'une famille, je veux dire des adoptants. Il est bien évident qu'il restera chez moi le temps qu'il faudra pour trouver le foyer qui lui conviendra.

Mon souhait au départ était qu'il finisse ses vieux jours à la maison, ce que je n'écarte pas si les relations s'améliorent au sein de ma petite meute."

Posté(e)

c'est vrai qu'il a l'air mignon.... le teckel n'était pas une race qui m'attirait particulièrement, mais je dois avouer qu'en ayant vu les photos de Gabor, il est assez craquant...

Posté(e)

Bonsoir, quelques photos du jour:

Vous connaissez le jeu des paniers musicaux?0d72f40783_tn.jpga4d6ebdf88_tn.jpgIl est évident que Célia (c'est ma fifille) n'est pas vraiment gagnante à ce jeu :roll:

Du + petit au + grand ici tout le monde monte la garde :twisted:de09138cdc_tn.jpg

Gabor fait son nain de jardin4d3698bf9b_tn.jpg Son premier bain de soleil ce matinb970209485_tn.jpgPasse beaucoup de temps dans la cuisine, on se demande bien pourquoi :lol: donc môman lui a installé une tite couverturece746a8f6e_tn.jpgaed6949e35_tn.jpgBon, là c'est la grosse poubelle ou Monsieur adore lever la patte 8) , oui il lève toujours la patte à 15 ans :shock:6cc6dd44f5_tn.jpgEt là, celui que j'ai surnommé Ti-coeur :oops: prend la pose c693624ac9_tn.jpg59a403602c_tn.jpgf763b20946_tn.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces jolies photos :D:D

Est-ce que çà va mieux avec les 2 grands ? J'adore la photo des 3 montant la garde :lol::lol:

Posté(e)

Merci de prendre des nouvelles Sophie :wink: Oui, depuis ce matin je sens une amélioration, c'est encore tendu mais je ne lache pas l'affaire :mrgreen: Je suis complètement tombée sous le charme de cet adorable p'tit père, moi qui suis plutôt branchée grands chiens :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.