Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Papy Gabor !

Featured Replies

Posté(e)

Alors voilà, j'ai décidé qu'à partir de maintenant jusqu'à demain soir, on fêtait les Gabor :lol::lol:

Et je n'en connais qu'un seul !

Alors, Gabor je te fais plein de bisous à cette occasion et je te dis à l'oreille : bon courage pour ta journée demain, ne t'inquiètes pas, çà va aller :wink:

A bientôt boumboum_gif.gif

• Réponses 89
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:oops::oops::oops: désolée BLIGNER mais à chaque fois que je suis allée sur ton site il y avait déjà des nouvelles de Gabor via Cani-séniors ou Rescue donc je ne voyais pas vraiment l'utilité d'intervenir :oops: Mais si tu penses que ça peut intéresser les gens j'irai volontiers mettre un petit mot sur le site :wink:
Posté(e)

Sophie, une fois de plus merci pour Gabor :wink: Décidément c'est Gabor qui est censé être vieux et c'est moi qui radote :roll: Ca ira pour lui la journée mais c'est la soirée surtout qui risque d''être longue pour lui car je travaille de nuit et j'ai 1 h 1/2 de route :(:(:( Ceci dit, je fais maxi 12 gardes par mois donc petit Gabor me verra quand même souvent :wink:

Posté(e)
:oops::oops::oops: désolée BLIGNER mais à chaque fois que je suis allée sur ton site il y avait déjà des nouvelles de Gabor via Cani-séniors ou Rescue donc je ne voyais pas vraiment l'utilité d'intervenir :oops: Mais si tu penses que ça peut intéresser les gens j'irai volontiers mettre un petit mot sur le site :wink:

coucou...

ben vi il fallait bien que ze reponde aux nombreuses demandes de nouvelles! :lol:

ceci dit si tu peux faire un ti copié collé des dernieres nouvelles avec photos ca me derange pas!

nous on adore les photos... :lol:

je te bizoute tres fort ainsi que gabornounet :lol::wink:

Posté(e)

c'est marrant, j'ai comme l'impression que tu vas garder Gabor :lol: on sent à travers tes messages un attachement.... et je te comprends,... aussi bien DOye que lui, je les trouve hyper attachant, et pourtant je ne connaissais pas non plus les teckels plus que ca...... en tout cas, il a l'air vachement bien chez toi :wink:

Posté(e)

Oui Carine, Doye a un regard très émouvant... et serait à la maison si je n'avais pas croisé le sos pour Gabor sur Rescue :wink: Gabor étant plus en urgence, j'ai craqué :roll: J'y suis effectivement très attachée et c'est justement la raison pour laquelle je lui souhaite d'être adopté par une famille plus calme et plus présente :oops: Il n'est pas vraiment malheureux ici mais pas non plus serein :( comme il mériterait de l'être à son âge :?

C' est l'horreur quand je tiens ce genre de propos car j'ai l'impression de faire partie de ces gens qui abandonnent leur chien....pour leur bonheur, comme ils le disent si bien :evil::!:

Posté(e)

Plein de caresses à toi Gabor 1036330783_gif.gif

Bon courage pour ce soir :wink:

Une nouvelle photo ?

Posté(e)

Une tite photo de mon petit coeur montant la garde devant un des bacs à croquettes et la poubelle :twisted:

82d3e4c993_tn.jpg

Posté(e)

C'est toujours le déchirement quand une famille d'accueil se sépare du petit qu'on a gardé (moi, j'avoue avoir souvent adopté) mais il faut aussi songer à leur bonheur (et c'est réel) et aussi cela permet d'en sauver d'autres... Donc, il ne faut pas culpabiliser ! ce n'est sûrement pas de l'abandon !

Posté(e)
Une tite photo de mon petit coeur montant la garde devant un des bacs à croquettes et la poubelle :twisted:

82d3e4c993_tn.jpg

Oh Gabor, tu as l'air très gourmand mais dans tous les cas, tu ne détestes pas les photos et tu prends toujours la pose :D

Plein de caresses à toi Gabor :wink::wink:

Posté(e)

Merci pour votre MP Sophie :wink:

De bonnes nouvelles de mon p'tit coeur. Gabor ne tousse plus, ouf :roll: La nuit s'est bien passée et j'ai eu droit à ma première fête ce matin :D

Gabor a définitivement élu domicile dans le panier de Célia et fait les pattes en l'air, toujours sous l'oeil attentif de Titus :mrgreen:

34719ff1ea_tn.jpg

Gabor s'est fait un petit nid

48b5625a06_tn.jpg1e7efda179_tn.jpgdc4e32df22_tn.jpg

Photos de famille

d0730c4827_tn.jpg759f88bf90_tn.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Hodiesne pour votre soutien et compréhension :wink:

Je n'avais pas vu votre gentil message :oops::oops::oops:

Posté(e)

Merci pour les photos :D

Plein de caresses à toi, Gabor :wink:

Posté(e)

Comment va Papy Gabor ? :wink:

Posté(e)

Bonjour Sophie, justement je me disais que j'allais mettre un petit mot pour donner des nouvelles du rescapé! Mon ti teckel va bien, il éternue encore un peu mais ne tousse plus du tout. Je l'emmène chez le véto la semaine prochaine pour le faire vacciner et à nouveau identifier. Ses derniers vaccins datent de 2003 et son tatouage est effacé. Je ne peux le faire avant car sous traitement pour sa trachéo-bronchite + une belle rhinite purulente... Mon Gabor pète la forme, je n'en reviens pas qu'à 15 ans il soit aussi alerte :shock: C'est un petit aventurier et cascadeur à ses heures :D:D:D

Gabor vous fait à tous de gros bisous et de grosses léchouilles à sa marraine Sophie :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.