Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Papy Gabor !

Featured Replies

Posté(e)
Merci de prendre des nouvelles Sophie :wink: Oui, depuis ce matin je sens une amélioration,

Il lui faut un peu de temps, c'est normal :wink:

Je suis complètement tombée sous le charme de cet adorable p'tit père, moi qui suis plutôt branchée grands chiens :shock:

C'est l'effet teckel 1036330783_gif.gif1036330783_gif.gif

• Réponses 89
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

L'effet Teckel, Gavroche, tu vas voir c'est en effet terrible. :D

Doye est arrivé à la maison hier, et devant son regard plein d'amour qui semblait me supplier de le laisser dormir avec moi......j'ai craqué et j'ai passé la nuit avec l'adorable Doye dans les bras. 8)

Bref, je suis heureuse de vous annoncer que Doye a trouvé une nouvelle famille qui m'a appelé aujourd'hui pour l'adopter, car je craque complètement sur son regard de pur velour , et je commençais déjà à me dire que ça allait être dur de le laissé repartir :oops:

Posté(e)
Bref, je suis heureuse de vous annoncer que Doye a trouvé une nouvelle famille qui m'a appelé aujourd'hui pour l'adopter, car je craque complètement sur son regard de pur velour , et je commençais déjà à me dire que ça allait être dur de le laissé repartir :oops:

Super nouvelle pour Doye :D:D:D

Posté(e)

Il est trés mignon ! Je me fais déjà une idée de la tête du mien quand il deviendra à son tour Papy !

Posté(e)
L'effet Teckel, Gavroche, tu vas voir c'est en effet terrible. :D

Doye est arrivé à la maison hier, et devant son regard plein d'amour qui semblait me supplier de le laisser dormir avec moi......j'ai craqué et j'ai passé la nuit avec l'adorable Doye dans les bras. 8)

pfff toutes les mm...

et j'vous dit pas les filles heureusement que je ne peux pas prendre de teckels en accueil a la maison sinon j'vous dis pas se serai pas 4 que j'en aurai des chiens!!...

et moi jé 1 copine elle en a 9 de teckels...et la elle a 1 portée (surprise en + 5 bb saucisses ...).

elle a commencé par 1 et pis pfft fichue 2.3.4.5.6.7.8.9... :lol:

Posté(e)

Personne pour mon joli coeur?479827037b_tn.jpg qui fait sa petite sieste matinale au soleil :lol:

Gabor commence un tout petit peu à se détendre :roll: Mais le plus dur est à venir pour lui. J'ai pris 1 semaine de congés pour qu'il puisse s'adapter à son nouveau foyer, mais je reprends le boulot dimanche et ça va être dur dur pour lui. Par précaution, lorsque je m'absente, je préfère l'isoler de mes autres chiens et Gabor le supporte très mal :( Mais je n'ai pas le choix, c'est sa sécurité avant tout. Tout ça pour dire que je souhaite du fond du coeur des adoptants pour lui, présents, aimants et tout et tout, car je veux le top pour lui, même si, egoïstement, j'ai du mal à envisager qu'on puisse me le "prendre" :roll: L'effet teckel est redoutable......Gabor a un regard encore si triste qu'il me chavire à un point, vous ne pouvez pas imaginer :(

Sandrine, je suis ravie pour Doye :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Papy Gabor.

On voit bien sur la photo qu'il est encore triste mais il faut du temps.

Je craque à distance sur Gabor et j'espère que d'autres personnes feront pareil très bientôt de manière à pouvoir offrir amour, présence et tout et tout à Gabor.

Merci pour tout ce que vous avez déjà fait pour lui, c'est énorme :wink::wink:

Vous dîtes que l'effet teckel est redoutable. C'est sûr et certain et il n'y a aucun traitement :lol::lol:

Posté(e)

Bonjour,

Mon petit coeur de teckel se remet tout doucettement de sa bronchite. Il commence à prendre des petites habitudes :wink: Je le sens plus détendu, commence à faire les pattes en l'air dans son panier :roll: Il reste encore un peu craintif mais me suis partout, surveillant toujours mes mains pour être sur qu'elles ne contiennent rien de consommable :lol: Son intégration à la meute semble en bonne voie, ouf! malgré une vilaine tendance à aller mettre son nez dans la gamelle des grands :shock: ce qui bien-sûr n'est guère apprécié :mrgreen:

5507bd9000_tn.jpg

Posté(e)

Super de bonnes nouvelles. Tant mieux.

NINALEO

Posté(e)
Bonjour,

Mon petit coeur de teckel se remet tout doucettement de sa bronchite. Il commence à prendre des petites habitudes :wink: Je le sens plus détendu, commence à faire les pattes en l'air dans son panier :roll: Il reste encore un peu craintif mais me suis partout, surveillant toujours mes mains pour être sur qu'elles ne contiennent rien de consommable :lol: Son intégration à la meute semble en bonne voie, ouf! malgré une vilaine tendance à aller mettre son nez dans la gamelle des grands :shock: ce qui bien-sûr n'est guère apprécié :mrgreen:

5507bd9000_tn.jpg

Merci pour ces nouvelles :wink:

Plein de caresses à toi Gabor et Uranie & Rosie t'envoient plein de léchouilles coeuranime_gif.gifcoeuranime_gif.gifcoeuranime_gif.gifcoeuranime_gif.gifcoeuranime_gif.gif

Posté(e)

Merci beaucoup à vous Sophie pour l'intérêt que vous portez à mon amour de Gabor :wink: C'est la première fois que je prenrds un chien en accueil et je vous suis infiniment reconnaissante pour votre soutien, aussi bien ici sur le site qu'en MP. Merci bien-sur également à Sandrine que j'ai régulièrement au téléphone et qui est toujours disponible pour répondre à mes questions les plus :roll:

Posté(e)

Merci pour votre message :oops::oops:

Un grand merci à vous de l'avoir accueilli chez vous :wink::wink:

En ce qui me concerne, j'ai attrapé la teckelomania et comme je l'ai dit, pas de traitement :lol::lol::lol:

Plein de caresses à Gabor :wink:

Posté(e)

C'est normal on est là pour te soutenir et te venir en aide quelques soient tes interrogations ou tes besoins. C'est ça une équipe soudée :wink:

Posté(e)

Vous êtes adorables toutes les deux :wink:

Sophie, même s'il existait un traitement je ne suis pas sûre que je le prendrai :mrgreen:

Posté(e)
Merci beaucoup à vous Sophie pour l'intérêt que vous portez à mon amour de Gabor :wink: C'est la première fois que je prenrds un chien en accueil et je vous suis infiniment reconnaissante pour votre soutien, aussi bien ici sur le site qu'en MP. Merci bien-sur également à Sandrine que j'ai régulièrement au téléphone et qui est toujours disponible pour répondre à mes questions les plus :roll:

et bé moi j'suis toute tristounette j't'avais demandé des nouvelles et pis tu m'as jamais répondu! :cry:

reusement qu'y a mon ptit site adoré caniseniors... :D:D et sandrine en direct live via telephone pour me papoter sur le gabor :)

j'te relance encore mé bon j'veux pas non plus t'enquiquiner :lol::lol: :

ca m'aurai fait plaisir que tu ns fasse 1 ti coucou sur sosteckel...les gens s'étaient vraiment pris d'amour pour gabornounet et en demandent de la "nouvelle" :lol::lol::lol:

gros bizoux a gabor'nounet :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.