Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chouette pour choupette !!! Merci pour elle
Cath33 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors ça c'est une bonne nouvelle pour Choupette !!! Merci Falbala !!
marjorie Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis contente pour Choupette ! avec une telle bouille, c'est sûr que tu en as fait craquer... Tu vas être très heureuse dans ta nouvelle famille où tu es attendue avec beaucoup d'impatience ! On attend vite des nouvelles de ta nouvelle vie (et des photos !) Merci Falbala pour Choupette !
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super nouvelle pour la jolie Choupette qui va enfin poser ses bagages
caninours Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle n'aura pas attendu bien longtemps sa nouvelle et dernière famille la Choupette! Ils portent bonheur les pipis de Juliet Qui veut une famille maintenant?
muskane60 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Heureuse pour la puce,à bientôt pour les nouvelles et des photos.
Hélène91 Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Super pour la petite Choupette ! A peine revenue de vacances et je lis une bonne nouvelle d'adoption !
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 Alors ça c'est une bonne nouvelle pour Choupette !!! Merci Falbala !! Choupette rimait avec Rosette qui a loupé le coche une fois de plus avec cette merveille. Pourtant, on s'applique avec nos "ette" Avec de la chance, je pourrai peut-être faire ta connaissance vendredi vu que je remonte dans le grand nord avec ele . Nous partons entre filles, avec des filles, voir des filles, ramener une fille
La fée Clochette Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 ah ma petite tania va avoir sa maman ! ça me fait bien plaisir pour cette belle rouquine ! je l'aurais bien adopté cette beauté !
Flossie Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 excellente nouvelle pour cette jolie petite puce
Messages recommandés