Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUPETTE dame shih tzu 7 ans rejoint CS (ADOPTEE)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

choupe10.jpg

 

Choupette est une petite chienne shi tzu adorable ( environ 5 ou 6 kg) , sociable avec TOUT le monde. (Swanie qui l'a en accueil est certaine qu'elle aime aussi les mouches :roll::lol: )

 

Elle est prognathe et a un petit kyste a un oeil, mais les vétos, que la petite a rencontré ne souhaitent pas y toucher. Donc rien d'important.

 

Cette petite chienne a déjà été abandonnée plusieurs fois. Cette dernière fois la famille pour des raisons perso, n'avait pas le choix et tout le monde est en larmes. C'est une famille vraiment très bien.

La famille viendra consulter le forum pour y prendre des nouvelles de Choupette.

 

Ce serait bien que cette petite trouve enfin une famille stable pour y poser définitivement ses valises. Elle a bien compris qu'elle était abandonnée une nouvelle fois et son regard en dit long et fait bien mal au coeur.

 

Choupette n'aboie pas, adore son confort, est sociable avec tous, propre, calme, douce et câline. le chien parfait pour une mamie.

En plus elle est jolie.

 

 

choupe11.jpg

choupe12.jpg

choupe14.jpg

choupe15.jpg

 

 

CHOUPETTE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh la mignonne petite grosse .... :D

quoi ? hein ? ah ... on me souffle à l'oreille que c'est une illusion d'optique liée à un trop plein de poils...

ah bon... :D:D

 

elle est adorable, cette Choupette... Faudrait l'appeler Choupinette... :D:D

 

suis triste pour cette famille qui n'a pas le choix... je ne juge pas, la mamie cachectique, à laquelle je pense encore souvent, m'a servie de leçon...

 

mais suis certaine que Choupette sera bien, chez Cani-seniors.. le gang des shi-tzu va se déchaîner ... et effectivement, la famille pourra prendre des nouvelles ici... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-image10.jpg

 

Un amour de petite chienne, j'ai pas l'impression d'en avoir une de plus à la maison. :D Discrète, calme, propre, gentille .... La liste de ses qualités est longue. Sincèrement je ne lui ai pas trouvé un seul défaut. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amour de petite chienne, j'ai pas l'impression d'en avoir une de plus à la maison. :D Discrète, calme, propre, gentille .... La liste de ses qualités est longue. Sincèrement je ne lui ai pas trouvé un seul défaut. :shock:

 

l'essayer c'est (définitivement) l'adopter, Miss Swanie, attention... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante, la petite Choupette. Et elle me fait penser à Loulou, mon 1er shih tzu....

 

Quelle douleur pour sa famille d'avoir dû s'en séparer. J'espère qu'elle trouvera vite un foyer définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue choupette !!!!

 

je suis bien triste pour ta famille ,mais ils ont fait le bon choix ..cani séniors, c' est le mieux de mieux !!!

 

bon, tu as ta fa ....reste à trouver ta fa ...pour la vie

et je crois que ce sera pas dur

tu as une bouille à bisous ..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.