Falbala Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour tout le monde, j'ai juste le temps de passer faire un petit coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés en Alsace hier soir et que Choupette se porte à merveille ! Je vous raconterai les détails avec photos et tout et tout ce soir, car on se prépare avec Choupette à aller chercher ses nouvelles copines chez ma maman où elles ont dormi à cause de l'heure tardive de notre retour. Juste celà encore, très important pour moi : un grand, un ENORME, un GIGANTESQUE MERCI à Swanie et ses poilus pour leur accueil chaleureux J'ai rencontré une amie une âme soeur, et Choupette nous a fait nous rencontrer Merci pour tout Swanie (je t'ai envoyé un mail, bisous )
elha Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 géniale cette adoption merci à la nouvelle famille de Choupette et à Swanie elha
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 super !! à je suis d' accord les rencontres avec les menbres cani séniors sont toujours de beaux moments !!!!! on attend sagement les photos
swanie Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Rassurée et contente que le voyage se soit bien passé. C'est vrai que c'était une super rencontre et que nous avons beaucoup de points communs, cela en est même troublant Une belle amitié est née et encore une fois grâce à un loulou.
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Oh,vite les photos!!!!!! Choupette,tu vas être trop gâtée!!!!!
muskane60 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Vivement des photos de ta nouvelle vie ma puce.
Falbala Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Mes nouvelles aventures sont par ici : viewtopic.php?t=21594
Messages recommandés