Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est trop mimi et craquante, elle a quelque chose dans le regard ou le museau qui me rappelle mes regrettées pékinettes....

Je "craquignole" un peu, beaucoup mais Sandrine a dit qu'elle conviendrait à "une mamie" :P alors "ché pas" ....

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cachez votre date de naissance au cas où :wink: Ce serait bien si la jolie Choupette retrouvait vite une famille...

Posté(e)

C'est moi qui l'ai dit :oops::oops::oops: Choupette est super calme et douce et c'est vrai qu'elle conviendrait parfaitement à un mamie :D Elle aime la calme et son confort.

Je ne suis pas une mamie et pourtant la petite semble heureuse chez moi :D:D : :D

Posté(e)

:oops::oops:

ben chez moi c' est calme aussi .....

moi, je suis pas encore ..mamie

mais mes poilus sont calme ....

bon, alors on va arrêter les anti rides et les colorations .....

bon, je dis n' importe quoi .....

je fais rien de tout ça ......

car je me dis que le visage reflète la personne .....

mais c' est vrai que ces petits et d' autres aiment le confort et le calme

mon ti opium ,quand les plus grands faisaient les fous se mettait

dans son panier " petite maison" !!

Posté(e)

La famille qui nous a confié Choupette m'a dit que la petite chienne n'aimait pas jouer avec leurs filles âgées d'environ 9 ans, car elles étaient trop brusques.

La petite aime vraiment le calme, mais tout à l'heure, je l'ai vu piquer une crise de folie : dérapage sur le carrelage de la cuisine, pour revenir en 2 seconde 7 dans le salon... Elle jouait toute seule mais cela à durée 5 minutes après elle s'est remise dans son panier pour récupérer :D:D:D:D Elle y est toujours :D:D:D:D

Même les crises de jeu de Juliet durent plus longtemps :D:D:D et sont plus sonores :D:D:D

Posté(e)

Un "Big Fun"... c'est ainsi que l'on appelait ce genre de crises, chez mon ex-pékinoise... elle n'aimait pas jouer avec les autres, à 4 ou 2 pattes mais très régulièrement, elle piquait sa crise ainsi, très drôle à voir mais fallait surtout pas vouloir participer, ça lui cassait son groove direct 3.. :D

Adorable Choupette aussi, semble pratiquer le Big Fun ! :wink:

Posté(e)

Comme Swanie a été obligée de me laver à cause de la Juliet, elle en a profité pour bien dégager mes yeux ...Alors, ne suis-je pas encore plus

craquante ? ( hein, Marjorie et Cath 45 ) :wink:

choupe18.jpg

choupe19.jpg

Posté(e)

Oh !! qu'elle est belle la Choupette et ce regard qui me fait chavirer !

Swanie, tu es une tant-atrice !!

(est-ce que tu sais si elle s'entend avec les matous ? c'est juste une question comme ça !)

Posté(e)

Ici j'ai 5 chats adultes ( à nous) et 2 chatons en accueil Choupette laisse volontiers sa gamelle et son panier aux chats

Je l'ai dit et j'en suis certaine Choupette et ok avec TOUT même les mouches :D:D:D

Posté(e)

oh ce regard !!!!!!!

petite puce ......

mais pour moi, ils sont TOUS ...adorables !!!!

merci pour ses photos ..... :wink:

• Créer...