Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai bien sûr craqué sur la miss Choupette et serai prête à l'accueillir... mais... j'ai actuellement des problèmes avec mon Eros (qui a attaqué assez violemment mon vieux Max... j'en ai évidemment parlé à Christine), donc pour l'instant je vais mettre en place une autre organisation (notamment lors de mes absences car j'ai peur qu'un drame survienne), et il sera sous traitement, donc je laisse passer un peu de temps en espérant que tout rentre dans l'ordre, et si Choupette devait venir nous rejoindre, je souhaite que ce soit dans un climat serein et apaisé.

Voilà, je pense bien à toi Choupette et sait que tu es très bien chez tatie Swanie, mais c'est vrai que te regarder en photo est un supplice de Tantale !!

Posté(e) (modifié)

Le coeur de marraine Falbala s'est emballé ainsi que celui de la famille toute entière qui a craqué très fort pour la ravissante Choupette.

Choupette va donc rejoindre illico presto sa maman Falbala et sa famille (qui piaffe d'impatience) en Alsace, non pas "par cigogne" mais avec ses parents feront le voyage pour emmener leur petite Princesse Choupette rejoindre ses 2 copines dans sa maison et son jardin.

Swanie, courage :wink: et profite de ces quelques jours qui te sont accordés pour la chouchouter encore et encore :wink: .

Modifié par Invité
Posté(e)

Chère petite Choupette, devenir ta marraine n'était pas assez pour moi par rapport à ce que j'ai ressenti pour toi dès que je t'ai vue, et ton histoire aussi ne m'a pas été indifférente.

Je n'ai cessé de penser à toi toute cette semaine, et on a pris cette grande décision en famille, pour être sûrs que quoi qu'il arrive, ici sera ta dernière adresse

D'ailleurs dans ma famille, on a tous craqué pour toi :D:D:D

Tu verras, les 4 fifilles de la famille réunie sont calmes, et puis je pense qu'elle ne te feront pas pipi dessus même si tu leur piques un dodo !

Alors voilà, avec ta tata Swanie on a discuté longuement pour savoir si tu seras bien chez nous, car ton bonheur nous tient à coeur !

Maintenant qu'on est tous d'accord, on est impatients de venir te chercher !

Et puis le hasard de la vie a voulu que ta tatie ait de la famille à 15 minutes de chez nous, alors tu vois, elle viendra te faire un coucou aussi souvent qu'elle le souhaitera :wink:

Profite encore bien de Swanie, de son gentil mari et de toute la grande petite famille...en attendant on prépare ton arrivée :D

Gros bisous !!!

Edith, Philippe, Perle & Justine

Posté(e)

Mon week end démarre sous le soleil :lol::lol::lol::lol:

Merci pour cette petite

Posté(e)

Oh mais c'est génial!!

Félicitations Choupette tu as Ta Famille :D

Posté(e)

Oh que c'est chouette .. en voilà une super nouvelle ..

Longue vie petite Choupette ..

• Créer...