Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou c'est fleurette !!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon ...et bien il te faut attendre encore un peu ..dans ta poire !!!!

mais belle comme tu es ça ne saurait tarder !!!

rosette ....c' est super ce que tu dis

penser d' abord au chien !!!

merci

et je suis sûr que très vite ,il va y avoir un acceuil pour toi :wink:

• Réponses 291
  • Vues 56,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

hello, c'est herehia... tatie elle vient de me peser et vous savez quoi ????? j'ai pris 200 grs..... c'est génial non ???????

Posté(e)

c'est encore, un p'tit coucou pour vous dire ..... ben que tout va bien.. je me la coule douce et je profite un max de mon p'tit bonheur... par contre tatie elle confirme (vu que mon otite guérie) y'parait que je suis sourde comme un pot :lol: moi ch'ai pas ce que c'est un pot !!!!!!! :lol: au fait pour être belle à l'AG tatie elle nous emmène avec herculou chez le toilleteur vendredi...

Posté(e)
c'est encore, un p'tit coucou pour vous dire ..... ben que tout va bien.. je me la coule douce et je profite un max de mon p'tit bonheur... par contre tatie elle confirme (vu que mon otite guérie) y'parait que je suis sourde comme un pot :lol: moi ch'ai pas ce que c'est un pot !!!!!!! :lol: au fait pour être belle à l'AG tatie elle nous emmène avec herculou chez le toilleteur vendredi...

Dis donc toilettage !!! la classe :lol::lol:

faut pas que j'oublie mon APN :lol::lol:

Posté(e)

Adorable cette vidéo, c'est un vrai plaisir que de la voir ainsi heureuse entrain de jouer. :D

Posté(e)

:D:D:D

t' inquiètes pas ...

vous avez un avantage sourd ou aveugle ou les deux !!

vous vivez super bien

ma boulou chérie à un flair hors norme

et on communique par caresses ...

le soir pour monter dormir un gratoulli sur la tête elle sait qu' on va dormir

la gamelle ..le nez la guide

et les ballades c' est gratoulli sur le dos !!!

et tout va bien !!!

Posté(e)

RHoooo comme ils vont être beaux pour l'AG !! Merci Crock pour la jolie Fleurette ; et merci Rosette de t'être proposée pour l'accueillir afin de la sortir du refuge , et de penser à elle maintenant qu'elle est intégrée chez Crock , de toute façon, c'est sur , tu vas sans doute très prochainement avoir un accueil , à qui tu pourras donner tout ton amour :wink:

Posté(e)

Fleurette joue comme une jeunette :lol:

Posté(e)

salut les copains.... ça y est on est revenus de chez le toilleteur.. et ben vous savez quoi ????? y me reste plus un poil sur le caillou, mais tatie elle dit que je suis belle alors il faut la croire....tatie elle met pas de photos tout de suite car sinon y'aura plus de surprise pour demain :wink: mais promis pour ceux et celle qui ne viennent pas à l'AG, tatie elle promet qu'elle mettra des photos de moi et de mon frérot herculou.. biz et vivement demain pour faire connaissance avec pleins de copains et copines... (tatie elle a commencé à remplir la voiture, et comme elle a une cacahouète, je me demande où on va bien pouvoir se mettre :shock: enfin surtout crock et hercule, car moi pas de problême c'est les genoux à tatie !!!! :lol: )

Posté(e)

elle est en super forme, cela fait plaisir à voir. De plus elle joue et la peluche reste entière :D elle en prend soin !

Posté(e)

Ca, c'est vrai ! elle l'a dit !!!! mais est-ce la nouvelle méthode "coué", càd la "méthode crock" ? :P:P

Posté(e)
Ca, c'est vrai ! elle l'a dit !!!! mais est-ce la nouvelle méthode "coué", càd la "méthode crock" ? :P:P

c'est vrai que fleurette est vraiment attachante (voir même pot de glue et qu'elle adore les genoux) mais non, non elle est bien en accueil, si a chaque fois que je fais de l'accueil, j'adopte, j'vous dis pas à la retraite !!! faut que j'investise dans un camion et que je revende ma cacahouète !!!!!

Posté(e)
:lol::lol: tu veux l'adresse d'un concessionnaire :lol::lol:
Posté(e)

Bah... Fleurinette est si petite... :wink:

Dites, dame Crock, je peux avoir une ch'tite photo de la belle toilettée ? Siouplait !!!!!!!!!!!!!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.