Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Florette

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload image

En cette fin de Mai, on vient d'avoir les résultats des examens de sang pour FLORETTE qui n'a toujours pas de poils sur la plupart de son corps (tout le dos et les reins)... c'est comme un chien nu...

Il n'y a pas de pb de thyroïde (à la différence de Bingo) et donc on doit faire une biopsie pour pouvoir traiter efficacement !

J'avoue que je pense attendre un peu, la petite venant d'être anesthésiée pour sa stérilisation.

Sinon, elle aime la vie ! avec sa copine Suzette, elle s'amuse et souvent invite Till à les rejoindre dans leurs jeux..

Mais si Suzette est la plus âgée, elle semble en meilleure forme que notre Florette... En attendant, elles vivent toujours toutes les deux, ensembles et inséparables...

Posté(e)

Petite puce! :-)

Posté(e)

petite puce toute mignone

que se passe t il .....

alors qui adoptera les deux inséparables !!

Posté(e)

et bien Florette, ma filleule, serait un pinscher croisé chien nu ???? :lol::lol::lol:

j'espère que tu auras trouvé ta famille avant la fin de l'été mais sinon ne t'inquiète pas , ta marraine te commandera un manteau pour que tu ne t'enrhume pas.

C'est bien de la laisser tranquille encore un peu le temps qu'elle récupère de son opération, elle n'a pas l'air de souffrir de son manque de poil mais c'est quand même bizarre, j'espère que ce n'est pas une séquelle de brûlure comme ce pauvre Mambo :oops::oops:

ta marraine qui pense bien à toi et te souhaite une bonne convalescence

Posté(e)

Bien jolie petite puce!

Posté(e)
:lol: Avec ou sans poil , tu es vraiment adorable !! :wink:
Posté(e)

Tu es bien mignonne :wink:

Nous t'aimons comme tu es , ne t'en fais pas pour les poils

Tu sais, nous les femmes, dès qu'on en a , on les rase :roll::roll::lol::lol:

Posté(e)

Je viens d'avoir une proposition pour l'adopter mais la personne qui a déjà un chien ne souhaite pas en adopter deux, donc j'ai du dire non ....

Ca va pas être facile de placer les deux ensemble :(

Posté(e)

Pourtant il faut y croire, elles sont inséparables. La séparation risque de les affaiblir et de les traumatiser. J'ai confiance en l'avenir pour ces deux petites.

Quelqu'un va bien craquer !

Posté(e)
  • Auteur

Pourtant elles ne se quittent jamais... Laetitia qui les a vu pour de vrai peut en témoigner ! :( ... elle a déjà des pb de peau (hormonal ?), pas la peine de la stresser davantage et c'est identique du côté de Suzette...

Je n'avais pas emmené Suzette avec elle vendredi dernier pour enlever les fils... Suzette pleurait et quand on est revenus, elles se sont jetées l'une sur l'autre et se sont léchées pendant un long moment ! Je n'ai jamais eu ça, même Murphy et Bingo les Shipperke sont presque moins proches !

Posté(e)

Comme le dit Loetitia elles se prennent pour des soeurs siamoises , elles se sont adoptées.....

Posté(e)
  • Auteur

En fait, elles ont galéré ensemble puisqu'elles ont été retirées -ensemble- d'un lieu de reproduction sauvage et qu'elles ont vécu en refuge ensemble en attendant la décision de justice...

Elles n'ont été séparée que quelques jours puisque Florette est sortie 8 jours après mais quelle joie aux retrouvailles ! c'était délirant !

Posté(e)

J'espère que la biopsie ne révèlera pas quelque chose de trop embêtant...

En attendant, les 2 inséparables sont bien mignonnes, je suis sûre

qu'elles trouveront une famille pour elles 2. Elles Sont toutes petites,

gentilles, se tiennent compagnie, le rêve !

Posté(e)

C'est trop mignon ces deux petites puces!

Posté(e)

Tiens, personne n'a encore demandé une photo des 2 copines? :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.