Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou c'est fleurette !!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
pour l'avoir vue à l'AG, encore un peu "effacée", la voir jouer ainsi est un vrai bonheur !!

Mais je profite pour dire que la Crockinette est une adorable chienne ! et Hercule notre petit ami, aussi !!!!

Sont adorables tous les trois. J'aime la photo en noir et blanc avec la barbichette de Crock en contre-jour.

Délurée la fifille. Quant à Hercule, il est trognon comme tout.

• Réponses 291
  • Vues 56,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu esjolie comme tout Fleurette! Ben question parainnage, j'ai envoyé des sousous la semaine dernière à l'asso en demandant si je pouvais te marainner . Mais j'ai pas encore eu de réponse. Enfin tu vois, t'es pas oubliée! :D

Posté(e)

T'inquiète pas Nicole! Pascalou va revenir !

Posté(e)
Tu esjolie comme tout Fleurette! Ben question parainnage, j'ai envoyé des sousous la semaine dernière à l'asso en demandant si je pouvais te marainner . Mais j'ai pas encore eu de réponse. Enfin tu vois, t'es pas oubliée! :D

:oops: je n'avais pas capté alors bonjour marraine :lol::lol: si tu m'envoie ton adresse en mp, je t'enverrai plein de photos de moi la plus jolie :lol::lol:

Posté(e)

Oh, je ne m'inquiète pas! J'ai vu sur un autre post hier que Pascalou (c'est le nom qu'elle m'a indiqué par mail) était en vacances bien méritées. Je voulais juste rassurer la jolie Fleurette. :D

Posté(e)

:oops: je n'avais pas capté alors bonjour marraine :lol::lol: si tu m'envoie ton adresse en mp, je t'enverrai plein de photos de moi la plus jolie :lol::lol:

Avec plaisir. Je t'envoie ça le plus rapidement possible jolie Fleurette. :D

Posté(e)
Oh, je ne m'inquiète pas! J'ai vu sur un autre post hier que Pascalou (c'est le nom qu'elle m'a indiqué par mail) était en vacances bien méritées. Je voulais juste rassurer la jolie Fleurette. :D

j'avais compris que tu étais la marraine de florette (heureusement que j'ai changé de nom :wink: comme ça plus de confusion :lol: )

Posté(e)

C'est vrai qu'Heréhia lui va parfaitement... et plus de confusion possible avec les Florette, Suzette, Juliette, Socket, Frisette, Poupette, Kernouillette (Fiona), Clochette (ah nan.. pas Clochette)... et j'en passe...

manquerait plus qu'une Rosette, tiens...

:wink:

Posté(e)

Mais c'est prévu :lol: .

Posté(e)

remarquez Dame Agneray, j'suis habituée...

y'a les vaches Rosalie, les voitures à pédales Rosalie, les tortues Rosalie, les Baïonnettes Rosalie, les Citroên Rosalie, les chansons-à-la-con Rosalie, les César Rosalie... :roll:

Alors une cani-seniorienne Rosette, je ne pourrai que m'en sentir flattée... :wink:

Posté(e)

Alors la, alors la, alors la...

MOAAA, j'ai reçu de Dame Crock un CD complet de photos de sa tribu... et franchement je le redis : Fleurinette-Heréhia est plus que parfaite !!!!

et Crock et Hercule craquants...

Merci encore, Dame Crock ! :D:D:D

Posté(e)

Tu en as de la chance!

Moi, je me fais un album photos de.... Poussinou !

Posté(e)

remarquez Dame Agneray, j'suis habituée...

y'a les vaches Rosalie, les voitures à pédales Rosalie, les tortues Rosalie, les Baïonnettes Rosalie, les Citroên Rosalie, les chansons-à-la-con Rosalie, les César Rosalie... :roll:

Alors une cani-seniorienne Rosette, je ne pourrai que m'en sentir flattée... :wink:

J'ai une adorable petite chatte grise qui s'appelle Rosine ... mais avec ma grande passion pour l'opéra, c'est la Rosine du Barbier de Séville !!!

Mais tous les prénoms à partir de Rose sont très jolis je trouve...

Posté(e)

Sauf Rosalinde...

Quand même... avouez... :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.