Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou c'est fleurette !!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
en attendant les photos promises (oui, oui, promises... :wink: ), une question me vient, concernant Fleurinette-Herehia : quand devra avoir lieu l'opération sur sa seconde chaine mammaire ?

normalement dans deux mois, sauf si son problême ne s'améliore pas (elle a une boule et je dois surveiller qu'elle ne grossise pas, sinon l'opération sera avancée.....)

• Réponses 291
  • Vues 56,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors pour les inconditionnelles et comme promis la "ploubelle"..... HEREHIA..............

a>

a>

a>

c'était pas du "pipo" quand je vous disais que je m'entendais bien avec crockinette hein ?????

et celle là c'est la p'ov tatie le soir (quand elle a pas le canapé :lol: ) je vous rassure, c'est chacun son tour sur ces genoux pour pas faire de jaloux !!!!!!!!!!!!

a>

voili, voilà.... alors pour dame rosette.... envoye moi ton adresse perso en mp et je t' enverrai tout un cd de photos (avec son nouvel appareil photo, la fille de tatie elle est déchainée !!!!) on sais pas si j'ai une marraine, mais la proposition vaut aussi pour celle et ceux qui sont interessés............ pleins de grosses léchouilles de ma part.........

HEREHIA

Posté(e)

ah ouéééééééééééé !

J'suis amoureuse, y'a pas !

Super dame crock, un CD plein de photos rien que pour moaaa !

Dites donc, si Fleurinette-Héréhia n'a pas de marraine, va falloir que je m'y colle, ça tombe sous le sens... :D

entre nous, j'adore la tronche d'Herculou sur toutes les photos où vous calinez Fleurinette... pauvre pépère, il ne s'y fait pas.... :wink:

Posté(e)

pour avoir le cd, faut donner l'adresse :wink::wink: hein dame rosette ????? (je crois que demain je l'aurais sur ma messagerie, mais bon je le rappelle au cas où !! :lol::lol: )

Posté(e)

dès ce soir ! :D

Posté(e)

répondu en mp :lol::lol:

Posté(e)

encore une famille bonheur ...

c' est un plaisir de voir les ptis lous comme ça

Posté(e)

Que du bonheur.

Posté(e)

pour l'avoir vue à l'AG, encore un peu "effacée", la voir jouer ainsi est un vrai bonheur !!

Mais je profite pour dire que la Crockinette est une adorable chienne ! et Hercule notre petit ami, aussi !!!!

Posté(e)

Alors Rosette, contente?

Posté(e)

oué ! :D

Posté(e)

Co mmmmmmmmmm ent Rosette t'es pas la marraine de Fleurinette! Mais faut réparer ça tout de suite! Allez saute sur le chéquier!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui, c'est prévu !

J'attends le retour de dame Pascale et le début du mois de juillet, puisque je dois envoyer le 3ème trimestre et hop ! j'envoie le flouze :wink:

je vais également envoyer un ptit colis chez dame Crock, en échange du fameux CD... cela s'appelle de la corruption de famille d'accueil... :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Donc tu vas modifier ta signature pour mettre " marraine de Fleurette-la parfaite " :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

a>

ma pensée du soir pour Fleurinette.....

bisous ma toute belle....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.