Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

superbes vidéos !!!

Posté(e)

Et bien, on peut dire qu'elle aime ses pouic-pouic Fiona !!! :D

Elle forme un Joli trio avec Pilou et Jade !!!

Merci pour ces belles vidéos !! :D

Posté(e)

Elle a été à bonne école avec GUIZMO pour les pouics. :roll:

Elle parait tout à fait à l'aise la petiote, c'est CHANTAL qui va être contente de voir ces belle images. :wink:

Posté(e)

Merci Handie pour ces photos et ces messages qui ne sont que du bonheur et c'est sympa de donner des nouvelles...... Tu vas voir, progressivement Fiona va faire partie de la maison, et Pilou et Jade vont retrouver leurs habitudes et leur maman. ... Je comprends ce que peut ressentir Chantal . Mais ces photos vont lui mettre du baume au coeur J'ai gardé un jour un chien que normalement je devais donné à ma soeur.... Elle ne l'a jamais eu ... Je l'ai gardé 13 ans mon BB rose( c'était un épagneul)

Posté(e)

Bon, finalement, j'ai parlé un peu trop vite, il y a quand même eu 2 pipis moquettes de Fiona et 2 pipis coins de porte pour Pilou :P

Et titite Fiona arrive à rentrer toute seule par la chatière depuis ce soir :D

Ca sera un peu plus dur pour la sortie, mais ça va venir aussi.

En tout cas, je comprends Chantal car la puce est vraiment très très attachante :wink:

Sinon, Jade semble toujours " craindre " Fiona dans la maison :roll:

J'ai l'impression que Kernouillette est plus à l'aise que Jade et Pilou ne le sont :?:

Posté(e)

à chaque arrivée, ma caniche Liù me fait une tête ! un vrai "boudin" de quelques jours et après, ça va mieux ! elle est très jalouse et là, pas de bisous... rien de rien ! puis tout revient ! j'attends que ça lui passe et ça lui passe !

Il faut attendre, c'est tout même si ça parait long !

Posté(e)

magnifiques vidéos !!!!!!!!

et voilà , elle commence déjà à comprendre le système de la chattière :wink:

Posté(e)

Merci pour ces belles vidéos. Une grande joueuse la fifille, ça fait plaisir à voir. Joli trio.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces superbes vidéos de la Miss qui s'éclate. :D

Posté(e)

Quelques petites nouvelles du jour de Kernouillette :wink:

Alors la maison est très égayée de bruits de pouics pouics, entre deux petites siestes :P

Petite puce est très " jouette " et aime beaucoup aller chercher et ramener presque inlassablemement un pouic pouic. Elle en a toujours un dans la gueule ou à proximité :-)

Les deux " jeunots " peuvent en prendre de la graine et devraient prendre exemple sur " mamie " Fiona.

Cette nuit, à nouveau, aucun " oubli ", bravo tite Kernouillette :lol:

Avec le temps qu'il fait, pas grand monde n'est partant pour aller dehors, et je les comprends. Jade et Pilou vont quand même faire les concierges dès que " quelque chose " passe dans la rue. Quant à Fiona, j'ai beau lui ouvrir réguièrement la porte, elle n'a pas envie de sortir pour l'instant et se trouve mieux au chaud à l'intérieur.

J'ai sorti toute ma réserve de paniers et je les ai installés à droite et à gauche, en plus de leurs paniers pour dormir, chacun peut donc choisir où se reposer dans la journée - paniers, canapés, fauteuils, pouf et genoux bien-sûr - où qu'il soit ( et que je suis ) :lol:

Par contre, terminé pour la véranda, il y fait trop froid, tout est fermé maintenant :?

MaryHo, tu as raison, il y a certainement un peu de jalousie et de bouderie dans l'air, mais ça va finir par se tasser ... je crois d'ailleurs que ça commence déjà un peu :wink:

Je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué sur un senior, et particulièrement sur ce petit amour de Fiona :D

Posté(e)

Kernouillette, ma Kernouillette, ça fait tout drôle de rentrer de mon périple sans te voir à faire la fofolle de joie pour m'accueillir, pouvoir te câliner et entendre tes pouic pouics :cry: Mais l'essentiel est que tu sois super heureuse et que tu rendes ta maman heureuse. Tu es si mignonne, si gaie ma Fiona. Moi c'est pô grave. J'ai franchi le cap de la bonne FA :? :? .

Plein de bisous énormes à toi, ta soeur et ton frère.

Posté(e)

Coucou, maTatie Chantal, c'est moi, Kernouillette !

Je suis sur les genoux de môman pour t'écrire, mais elle dit que c'est pô facile car je n'arrête pas de la léchouiller :lol:

Ma soeur et mon frère me regardent, ils se demandent ce que je fais là ... je crois qu'ils sont un peu jaloux :oops:

Je viens de manger toute ma gamelle, comme d'habitude, sans en laisser une seule miette :P

Ensuite môman a ouvert la porte pour que j'aille dehors, mais j'ai pas voulu, y'a du vent, c'est mouillé, j'ai pas envie d'y aller :?

Bon, je te laisse, je vais jouer avec mon pouic pouic préféré, le drôle de canard orange que tu as amené avec les autres jouets ; j'ai perdu le vert, môman l'a cherché partout, même dans le jardin, mais elle ne l'a pas retrouvé :roll:

Je te fais de grosses léchouilles ainsi que Jade et Pilou.

Môman te fait des bisous.

A bientôt.

Posté(e)

Elle est vraiment a l'aise ,elle se sent tout à fait chez elle , ça fait un joli trio,de belles images réjouissantes

Posté(e)

Elle fait comme si elle avait toujours vécu là. C'est une sacrée récompense pour Handie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.