Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Plein de bonnes ondes pour FIONA kernouillette.

Courage à la môman et à l'ex-môman, la journée va être difficile. :?

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je poense très très fort à vous deux!

Posté(e)

J'attends, j'attends, j'attends. :? :?

Posté(e)

allez choupette, sors vite de chez le véto !

tout le monde stresse pour toi ! :cry:

gros bisous à ta sortie !

courage handie ! :lol:

Pour sourire, ... tu vois, chantal et moi on sait se tenir ! quand il faut !! :wink:

Posté(e)

Nadine mes pensées seront prés de toi et de Fiona ,toute la journée...

ici,les petits bretons croisent leurs papattes ,pour envoyer plein de bonnes ondes,à ta petite Kernouillette.....

je prendrai des nouvelles dans la journée.....courage ,ne stress pas trop

Posté(e)

Je pense bien à vous deux, croise les doigts bien fort et attends des nouvelles.

Branka

Posté(e)

Tite Kernouillette est arrivée vers 9h à la clinique, a fait un petit tour avant de rentrer pour se dégourdir les papattes et faire quelques petits pipi, puis est entrée dans le cabinet pour une prise de sang pour le bilan sanguin avant opération et la pose du cathéter.

Bonne nouvelle, il n'y a plus du tout d'urée et le reste est normal.

Juste un petit souffle au coeur toujours présent.

Re-vérification des petits nodules mammaires et hop, dans les bras de la véto et môman mise dehors :?

La véto doit m'appeler vers 14h, alors, je suis comme vous toutes, j'attends.

Et je vous remercie beaucoup d'avoir pensé à Fiona et à moi, d'y penser encore d'ailleurs, c'est bien réconfortant :wink:

Je vous embrasse toutes.

Posté(e)

On a de bonnes nouvelles. Maman Handie va vous dire ça :lol:

Posté(e)

....on attends les bonnes nouvelles de Fiona -Kernouillette...

courage Nadine,ici on pense fort à toi !!!!

Posté(e)

Voui ... je devais d'abord aller aux toilettes avant de venir poster :oops:

Alors, la jeune assistante vétérinaire m'a téléphoné pour me dire que je pouvais venir rechercher Kernouillette à 16 h, qu'ils l'a gardaient jusque là en perfusion.

Mais que tout allait bien et tout s'était bien passé :D

Les calculs ont été enlevés ainsi que trois petites tumeurs mammaires. Pour le 4ème nodule, ils ne l'ont pas enlevé, car, d'après ce que j'ai compris, c'était juste une petite boule de graisse ou quelque chose comme ça.

Enfin, tout va bien, je ( nous ) pouvons respirer normalement, tite Fiona, d'ici quelques temps, pourra enfin être à l'aise pour faire ses pipis.

U_JUMP%7E1.GIFK_JUMP%7E1.GIFyahoo-supercontent.gifsaute-et-tourne.gifpom-pom-girl.gifyoupi-12.gif

PS : Ca manque les bruits de pouic pouic dans la maison, c'est tout calme :roll:

Vivement que je récupère ma pupuce emmaillotée :wink:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

A 16 h tapantes, notre Handie est à la porte du véto :wink: et à 18 h max, des photos de Kernouillette dans son super body :wink: .

On respire mieux :wink:

(j'ai pas osé dire que tu allais faire pipi :lol::lol: )

Posté(e)

Génial, je suis heureuse que l'opération se soit bien passé :D Quel soulagement :D

Vivement les nouvelles du retour à la maison de la petite Kernouillette :D

Branka

Posté(e)

OUAOUHHHHHHHHHHHH ! qu'est-ce qu'on est content !!!!! :P:P:P

Posté(e)

tres contente pour vous et la puce

Posté(e)

J'ai donc récupéré ma petite momie quelque peu groggy et tremblante, heureusement que j'avais prévu un panier sur le siège avant pour son confort et, surtout, pour qu'elle soit bien calée. Elle s'y est endormie la pitchoune.

J'ai vu les calculs dans un flacon, un truc énorme, comme un petit oeuf, mais cassé en deux, avec un autre gros morceau. La véto n'avait jamais vu quelque chose pareil, et en plus avec cette apparence extérieure comme dragéifié.

Apparemment une partie s'était dissoute d'elle-même.

Du côté mammaire, elle a enlevé 3 mamelles en bas du même côté.

Finalement, de l'autre côté, elle n'a rien retrouvé, sans doute une minuscule boule qui a " claqué " toute seule, venant peut-être de la stérilisation ... en tout cas, il n'y avait plus rien ...

Tout est parti pour analyse ; résultats dans environ 15 jours.

L'intervention a quand même duré une heure et demi !

Titite Fiona tournant en rond et ne voulant s'installer dans aucun panier, je lui ai mis un tapis pour chien par terre, à côté de l'ordi, bien épais et chaud, plié en deux, et elle l'a adopté tout de suite.

Elle a bu et mangé un peu et n'a pas vomi.

Médicaments à partir de demain, les piqûres devant faire effet jusque là.

Dès que je bouge, elle me suit, alors j'essaie de ne pas trop bouger :P

Par moments, elle me fait vraiment mal au coeur ma petite mère, presque " moribonde ", et hop, à d'autres, elle trottine et voudrait presque jouer, met même ses pattes avant sur mes jambes pour se faire câliner et faire des bisous :wink:

Par contre, je n'ose pas la prendre pour la mettre sur mes genoux, j'ai trop peur de lui faire mal :?

Elle a toujours, mais toujours, un pouic pouic avec elle, elle ne peut pas s'en passer :lol:

En tout cas, c'est une courageuse fifille, et Jade et Pilou font bien attention à elle après l'avoir " reniflée " dès son retour.

Je vous ai fait deux p'tites photos pour vous faire plaisir, mais vous ne verrez pas le " fameux " body pour chienne que j'avais commandé car finalement, ça n'allait pas :?

Du coup, la véto l'a " emmaillotée " un peu pour éviter la collerette.

Prochain rdv samedi ( après-demain ) après-midi pour " vérification " puis le lundi 2 novembre après-midi pour ôter les fils.

sany0048.jpg

sany0049.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.