Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ella a l'oeil assez vif quand même notre pouic pouiqueuse.

Fais toi choyer encore plus (si c'est possible :lol::wink: ) et dormez bien toutes deux après ces émotions, pour récupérer votre forme.

Bizz de

Tatie et Tonton.

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un peu groggy la pitchoune, mais tjrs aussi belle !

bonne nuit Handie ! :lol: et kernouillette ! :lol:

Posté(e)

Normal qu'elle soit encore un peu groggy, la belle Kernouillette.

Je vous souhaite à toutes les deux une nuit bien réparatrice après toutes ces angoisses :wink:

Branka

Posté(e)

J'ai oublié de dire que ma véto m'avait signalé que les parois de la vessie de Kernouillette étaient épaisses et enflammées, et qu'il faudra un moment avant que ça redevienne normal.

A cause des calculs, bien sûr :(

Sinon, surprise tout à l'heure, quand je terminais mon petit dîner dans la cuisine ...

Jade et Pilou savent que quand j'ai fini, ils ont droit à un petit gâteau ; Kernouillette l'a vite compris aussi :wink:

Et bien, devinez qui était là à tournicoter autour de moi, avec Jade et Pilou, la queue batttante ? :P

Devinez qui a dévoré ses 2 p'tits gâteaux ? :P

C'est la même fifille poilue qui est en train de dormir sur son tapis à côté de moi, la seule et unique Fiona-Kernouillette-chérie :lol:

Sacrée p'tite bonne femme :wink:

Posté(e)

Notre Fiona est vraiment un AMOUR de petite chienne, douce, affectueuse, drôle, coquine, courageuse, d'une nature exceptionnelle, et je suis contente qu'elle te rende si heureuse avec ses petits copains.

J'avoue que nous sommes tombés vite fait sous son charme ici, et qu'il m'a fallu une sacrée dose de courage pour te l'amener :oops::oops::oops:

Je rêve d'une Kernouiette bis, mais Kernouillette est UNIQUE. Faut se faire une raison :?

Posté(e)

Nadine ( C'est bien ton prénom ?) je suis contente pour vous deux et j'aurai bien voulu voir la vidéo de kernouyette tournicoter pour manger un gâteau alors qu'elle sortait de son opération!

Posté(e)

tu vas voir , elle va aller beaucoup mieux rapidement.

Ma reine mère aussi avait eu plein de calculs, on en était malade d'être passé à côté. L'opération avait été impressionnante (en plus cardiaque de 12 ns à l'époque) mais le changement avait été radical!!

En plus ta choupinette , elle a l'air tellement heureuse de ce qui lui arrive avec toi :lol:

Je trouve , d'ailleurs , chère Handie, que ça te va particulièrement bien un cairn :wink::lol::lol:

Posté(e)

que de bonnes nouvelles ce matin!!!.....

fiona kernouillette va bien......elle a passé une bonne nuit ,sans doute pas loin de toi ,qui a du la veiller tendrement........

bonne journée Nadine , ......je viendrai aux nouvelles cet aprés-midi

je t'embrasse ,plein de calins à Fiona et aux p'tits copains ,Jade et Pilou

Posté(e)

de bonnes nouvelles qui ont plaisir

Posté(e)

Bonne convalescence à la petite :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.