Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre p'tite FIONA :oops: bon courage pour demain et en attendant papouilles à votre p'tit Coeur, tout ira mieux.

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ma Topaze, quand elle est arrivée chez CS, a dû aussi subir la même opération, Sandrine doit s'en souvenir. Elle est aussi cardiaque et la décision avait été de ne pas la stériliser . L'opération s'était bien passée et elle n'a plus jamais eu ce genre de problemes ( je touche du bois ! )

Bon courage à vous.

Posté(e)

Pauvre petite Fiona, cela doit la faire bien souffrir. Espérons qu'elle va pouvoir tenir jusqu'à la semaine prochaine afin qu'elle soit bien préparée pour l'opération.

Posté(e)
:wink::wink: il faut être optimiste..tout sera fait pour cette puce, les cairns sont maousse costauds...pour info, les calculs sont très souvent dus aux croquettes :evil::evil::evil: beaucoup de cendres qui ne peuvent pas être assimilées, surtout par les petites races, et qui font des "calculs" dans la vessie.... :x :x :x pour ma part je ne donne jamais ces saletés à mes cairnous....viande rouge et flocons de céréales bio...mon ainé va sur ses 18 ans et en 30 ans de "cairns", je n'ai jamais eu ce genre de problème.... :roll::roll:
Posté(e)

je viens de découvrir les nouvelles de Fiona, vivement l'opération du 22 qui devrait la soulager, en attendant j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir

Posté(e)

FIONA-FANNY, ne t'inquiète pas et ta maman non plus, tout va bien se passer, on t'envoie toutes nos bonnes ondes. :wink:

Posté(e)

Il y a enfin un petit mieux depuis hier, qui continue aujourd'hui, et ça me rassure, j'avais peur qu'il ne soit pas possible d'attendre jeudi :?

Du coup, elle sera mieux pour l'opération, je suis contente :-)

Toujours pas mal de pipis dans la maison et dehors, mais moins souvent, plus importants et moins colorés. Donc l'infection urinaire s'atténue.

Bien sûr, tant que les calculs ne seront pas enlevés, elle ne pourra pas uriner normalement, mais c'est déjà rassurant.

Sinon, elle a toujours bon appétit, même gourmande, prend bien ses médicaments, joue toujours avec ses pouic pouic entre deux siestes, est affectueuse et bisouilleuse :wink:

En plus, elle ne se plaint même pas.

Un amour cette Kernouillette :D

PS : J'avoue que j'appréhende quand même beaucoup pour l'intervention de jeudi ... pauvre tite Fiona, elle n'a même pas eu le temps " de se poser " qu'elle repasse sur le billard :(

Posté(e)

Tite Kernouillette qui garde le moral. C'est une sacrée fifille cette Fiona.

Allez, Handie, plus que 5 dodos et Kernouillette va être toute neuve et bien vite oublier ces vilains calculs et ces méchantes envies de pipi.

Et toi tu n'auras plus qu'à la câliner à sa (grande) demande.

Posté(e)

Allez jolie kairnouyette tu vas voir : ça va aller et ensuite après l'opération tu iras de mieux en mieux. Je penserai très fort à toi et à ta môman jeudi matin.

Posté(e)

Quelques petites nouvelles de Fiona cairnouillette, qui va bien mieux, même si, évidemment, elle n'arrive pas à uriner normalement avec ses gros calculs dans la vessie.

Mais l'infection urinaire est partie ( médicaments quand même jusqu'à mercredi soir ) et elle est nettement plus à l'aise :D

Elle sera ainsi dans les meilleures conditions possibles pour l'intervention jeudi.

Voilà quelques photos prises aujourd'hui avec son beau collier tout neuf fait sur mesure et sa jolie médaille Cani-seniors :P

sany0045.jpg

sany0046.jpg

sany0047.jpg

Et puis, quelques petites vidéos :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=UgzpklF-A9s

http://www.youtube.com/watch?v=r_NyVcq4RL8

http://www.youtube.com/watch?v=gbCnuZA19QA

http://www.youtube.com/watch?v=MXUl4UiUFog

PS : Le pouic pouic qu'elle a dans la bouche, le dernier en date, est un oeuf de Pâques dont le " chapeau " se soulève quand on appuie dessus, laissant sortir une tête de poussin, en faisant un gros bruit de pouic :lol:

Posté(e)

splendide, la bichette ! :lol:

Posté(e)

très mignonne

Vendome et Pti Mousse ont le même jouet oeuf ,un jaune-orange et un vert, et ce depuis plus de 4 ans , ils adorent

Posté(e)

Merci Handie pour ces bonnes nouvelles et en plus dans le message tu m'a fait penser que moi aussi je voudrais une médaille cani-seniors pour ma kernouyette !

Posté(e)

Contente de lire que tu te sens mieux Fiona :!:

Ton collier est d'un chic

Tu es SUPERBE 8-)

Câlins au trio :wink:

Posté(e)

Elle est super gâtée..mais on comprend quand on voit ses yeux pleins d'amour,bon courage pour demain

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.